→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -| Recrutement de joueurs pour la saison 7!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volle-terrienne
Volle-terrienne
Age : 33
Messages : 4871
Inscrit : 23/11/2009


-| Recrutement de joueurs pour la saison 7! Vide
MessageSujet: -| Recrutement de joueurs pour la saison 7!   -| Recrutement de joueurs pour la saison 7! EmptyMer 14 Juil - 20:00


Recrutement de joueurs pour la saison 7!



Coucou tout le monde!

Comme vous le savez (ou pas! ^^) je suis admin d'un forum RPG sur House MD (à cette adresse : http://www.where-is-house.com/forum.htm ) et je viens juste de terminer la mise à jour du design et de tout le forum aujourd'hui! Il a été inactif pendant plusieurs mois et j'ai décidé de le relancer maintenant pour écrire la saison 7.

Donc... je vous mets un petit message ici pour savoir si vous seriez intéressés pour jouer un personnage de la série, le but étant de procéder comme pour une fic, mais en écrivant avec plusieurs personnes pour former une fic géante (chacun jouant son personnage).

Je joue Lisa Cuddy, Josam reprend le rôle de Gregory House, Zaz fait Robert Chase pour le moment! (J'ai prévenu les membres là-bas pour savoir s'ils conservent leur personnage pour le recensement).

Si vous êtes intéressés pour rejoindre la partie (c'est pour s'amuser en écrivant une bonne histoire dans la bonne humeur! ^^) il y a plusieurs roles à prendre :

- James Wilson
- Sam Carr
- Eric Foreman
- Chris Taub
- Rachel Cuddy
- Alvie Alveraz
- Lucas Douglas
- Michael Tritter
- Edward Vogler
- Rachel Taub
+ deux personnages de Grey's Anatomy : Derek Shepherd et Addison Montgomery

Il est également possible de s'inscrire en simple lecteur ou de jouer un patient au choix!

Voila voila, j'espère vous retrouver nombreuses et nombreux là-bas :^-^:
 Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Sylia
Sylia
Age : 28
Messages : 34
Inscrit : 30/04/2011


-| Recrutement de joueurs pour la saison 7! Vide
MessageSujet: Re: -| Recrutement de joueurs pour la saison 7!   -| Recrutement de joueurs pour la saison 7! EmptySam 30 Avr - 23:27

Coucou ! Bon, j'ai jamais fait de Rpg, mais ça me tente pas mal vu que j'adore écrire...
J'voulais savoir si y'avait des rôles "secondaires"... Genre si certaines personne vont apparaître moins que d'autre...
Sinon moi je veux bien Addison ! (Ou foreman, si vous me dites qu'elle sera pas beaucoup là)
 Aller en bas
Volle-terrienne
Volle-terrienne
Age : 33
Messages : 4871
Inscrit : 23/11/2009


-| Recrutement de joueurs pour la saison 7! Vide
MessageSujet: Re: -| Recrutement de joueurs pour la saison 7!   -| Recrutement de joueurs pour la saison 7! EmptySam 30 Avr - 23:31

Sylia a écrit:
Coucou ! Bon, j'ai jamais fait de Rpg, mais ça me tente pas mal vu que j'adore écrire...
J'voulais savoir si y'avait des rôles "secondaires"... Genre si certaines personne vont apparaître moins que d'autre...
Sinon moi je veux bien Addison ! (Ou foreman, si vous me dites qu'elle sera pas beaucoup là)

Ah mince... Je suis désolée mais le forum je n'y vais plus, il n'est plus actif... (D'ailleurs j'ai pas du aller le voir depuis septembre :HONTEE: ).

BOULET
 Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Sylia
Sylia
Age : 28
Messages : 34
Inscrit : 30/04/2011


-| Recrutement de joueurs pour la saison 7! Vide
MessageSujet: Re: -| Recrutement de joueurs pour la saison 7!   -| Recrutement de joueurs pour la saison 7! EmptySam 30 Avr - 23:57

Ah, j'ai rien dis alors :P
J'avais pas vu la date du sujet...
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


-| Recrutement de joueurs pour la saison 7! Vide
MessageSujet: Re: -| Recrutement de joueurs pour la saison 7!   -| Recrutement de joueurs pour la saison 7! Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit