→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse Spencer au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cuddy's
cuddy's
Age : 53
Messages : 3549
Inscrit : 03/08/2010


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma EmptySam 14 Aoû - 8:33

L'appel du cinéma menace-t-il le rôle de Jesse Spencer dans la saison 7 ?
<TABLE border=0 width=430>

<TR>
<td width=200>
<TABLE border=0 width=640>

<TR>
<td width="100%">Jesse Spencer au cinéma Section8news
L'appel du cinéma menace-t-il le rôle de Jesse Spencer dans la saison 7 ?

Date : 13/08/2010
<TABLE width=640>

<TR>
<td width="54%">
Des informations selon lesquelles Jesse Spencer a été casté dans le film indépendant produit par Spike Lee "The Girl Is In Trouble" ont commencé à inquiéter les fans de Chase. En effet, cela pourrait conduire au départ du personnage de Dr House.

Toutefois, la productrice exécutive de la série Katie Jacobs a abordé la question avec Entertainment Weekly et tente de nous rassurer. "Nous n'avons pas cessé d'écrire pour le personnage. Nous avons fait tout ce qu'il était possible pour s'ajuster au planning de Jesse. Il ne sort pas de la saison ou même d'un quelconque épisode."

Olivia Wilde, autre star de Dr House, est elle aussi sur le tournage d'un film, celui de "Cowboys & Aliens". La durée exacte de son absence reste un mystère. "Je ne peux pas vous le dire", confie Jacobs, "parce que c'est lié à une intrigue qui n'a pas encore été abordée."


Jesse Spencer au cinéma Newsart277
</TD></TR></TABLE>
</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>
 Aller en bas
danseuse
Gagnante du Challenge de Fanfics N°3

danseuse
Age : 50
Messages : 3135
Inscrit : 02/01/2010


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma EmptySam 14 Aoû - 9:07

Info confirmée par Ausiello ! Jesse Spencer au cinéma 818199

http://ausiellofiles.ew.com/2010/08/13/jesse-spencer-from-house/
 Aller en bas
http://danseuse.vefblog.net
Josam
Josam
Age : 36
Messages : 2624
Inscrit : 01/01/2010


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma EmptySam 14 Aoû - 11:26

Je suis très contente pour Jesse et Olivia !! Ils font décollé leur carrière et tant mieux !! :STOP: :^-^:
Merci pour l'info !! :azerty:
 Aller en bas
Oliwiak
Oliwiak
Age : 33
Messages : 243
Inscrit : 09/05/2010


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma EmptySam 14 Aoû - 11:32

C'est de très bon acteurs tout les deux, ils le méritent amplement Jesse Spencer au cinéma 23780
 Aller en bas
Volle-terrienne
Volle-terrienne
Age : 33
Messages : 4871
Inscrit : 23/11/2009


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma EmptySam 14 Aoû - 13:27

Merci pour les infos les filles!
Moi aussi je suis contente pour lui, mais j'espère qu'on continuera de le voir quand même assez! :^-^:
 Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
InvitéInvité


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma EmptySam 14 Aoû - 14:51

Han très bonne nouvelle pour Jesse ! Mais comme Volly j'espère qu'on le verra toujours dans House quand même car je l'adore.
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma EmptyJeu 26 Aoû - 20:54

Je veux pas qu'il parte de Dr House :triiiste: :triiiste:
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jesse Spencer au cinéma Vide
MessageSujet: Re: Jesse Spencer au cinéma   Jesse Spencer au cinéma Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit