→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


Qui est-il ? Vide
MessageSujet: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyMer 30 Déc - 16:48

Qui est-il ? 250px-Robertchasepromoseason6

Chase est Australien ( 1X13 ), fils du célèbre docteur Rowan Chase, rhumatologue de renom. Il avait 30 ans au début de la saison 2, donc 34 aujourd'hui. Les deux hommes ne se fréquentent pas et Chase en veut à son père d'avoir quitté sa mère quand il avait 15 ans. sa mère était alcoolique et est morte dans une institution psychiatrique 10 ans plus tard.
Dans "Cursed", Rowan vient à l'hôpital en disant qu'il est en ville pour une conférence, mais House devine qu'il est là pour autre chose. Il vient consulter Wilson car il est en phase terminale de cancer du poumon. Chase ne supporte pas la présence de son père pendant le différentiel, mais l'invite tout de même à aller boire ensemble quelque chose. Rowan décline en prétextant le manque de temps et ne dit rien de son état de santé à son fils. On apprend au 2X08 qu'il est décédé deux mois après cette visite, ne laissant aucun héritage à son fils ( 2X22, 3X09 ).
Dans le 1X05, Chase révèle qu'il est entré au séminaire. On sait aussi qu'il a fréquenté une femme qui aimait les relations sado-masochistes ( 1X20 )
L'attraction de Chase pour Cameron est montrée très tôt dans la série ( 2X07 ) et ils passent même une nuit ensemble alors qu'elle est sous l'effet des metamphétamines.
Ils ont une relation de sex-friend à partir de "top secret " (3X16), mais cela ne lui suffit pas. Il est rejeté par cameron et ils entament une relation étrange où ils ne sortent ensemble que le mardi : "It's Tuesday...I like you."
House le licencie brutalement à la fin de la saison 3 en arguant qu'il est le plus ancien et qu'il a tout appris avec lui. A lui de voler seul.Cameron réalise qu'elle l'aime et Chase prend un poste de chirurgien au Princeton plainsboro au début de la saison 4.Il demande Cameron en mariage fin de saison 5. Elle accepte. ( 5X21 )Durant le 5X22, on apprend qu'il est allergique aux fraises, à la suite d'un choc anaphylactique à son enterrement de vie de garçon.
Ils se marient à la fin du final de la saison 5.Il revient au service des diagnostics avec cameron en début de saison 6, et décide de tuer le tyran Dibala pour préserver des milliers de vies humaines. Rongé par le remords et dans l'incapacité d'avouer à cameron ce qu'il a fait, leur mariage se fracture peu à peu.
House l'incite à avouer ce qui lui pèse sur la conscience à Cameron, car sinon, leur mariage ne voudrait rien dire.Dans un premier temps, elle lui pardonne, puis finalement décide de le quitter car elle comprend qu'il ne regrette pas vraiment son acte.

Personnalité :
Dans les trois premières saisons, Chase est celui qui est toujours d'accord avec House, jusqu'à l'arrivée de Tritter. Là, on apprend que son père l'a laissé sans argent, donc il est prêt à trahir House pour sa propre survie.On le voit donc de façon primaire comme un opportuniste.petit à petit, il s'oppose de plus en plus à House, mais dans le même temps se rapproche de plus en plus de lui. celui-ci vient fréquemment lui demander de l'aide ou des conseils, en toute confiance.
Pour ma part, Chase est un personnage que je n'ai pas aimé au départ, mais qui m'est apparu comme très fragile sous des dehors pleins d'assurance. Il a besoin de penser à se préserver car il a vécu dans une insécurité permanente avec sa mère.
Au final, c'est un mec bien. je le trouve très complexe à définir car ses réflexions se situent sur plusieurs niveaux, de morale, de logique, d'amour.

Qui est VOTRE Chase?Qu'aimez-vous en lui? Que regrettez-vous?
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


Qui est-il ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptySam 2 Jan - 4:17

Chase Qui est-il ? 245619 Qui est-il ? 245619 Qui est-il ? 245619 Qui est-il ? 245619 je le kiffe grave ♥️ il est trop beau Qui est-il ? 245619 Qui est-il ? 245619 puis y a une photo ou il est trop sexy !!!!
 Aller en bas
Choopa
Choopa
Age : 32
Messages : 67
Inscrit : 03/01/2010


Qui est-il ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? EmptyMar 5 Jan - 23:02

Côté physique , il est extra rien à dire mais côté comportement j'ai envie de le frapper surtout quand il fait le lèche botte mdr sinon j'aime bien son personnage :P.
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui est-il ? Vide
MessageSujet: Re: Qui est-il ?   Qui est-il ? Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit