→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Vide
MessageSujet: 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)   6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) EmptySam 5 Déc - 0:02


6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)



Audiences : 14.44
Ratings: 5,7/15
Diagnostic : Maladie de Fabry

Synopsis
:
Spoiler:

Répliques qui tuent :
House: You're early.
Thirteen: For what?
House: I knew you'd show up here complaining about Foreman.


Spoiler:

Références " culturelles " :Vince: I think it's mercury poisoning. I eat a ton of sushi.

Thirteen: And you're currently getting mixed reviews in Speed the Plow on Broadway?
Thirteen is referring to a dispute that ended in arbitration between
Jeremy Piven and the producers of the 2008 revival of the David Mamet
play when he unexpectedly quit the play citing mercury poisoning from
eating too much sushi.

Taub: Marcus Webly is wrong.
Referencing the long-running TV series Marcus Welby, M.D. ((1969-1976), starring Robert Young as an easy-going family physician who could easily be described as Gregory House's complete and total opposite.




Pour ceux que ça intéresse, un site médical qui détaille le diagnostic : polite dissent

Critiques :
barbara Barnett
Entertainment weekly
What's Alan watching


Dernière édition par Krisztina le Ven 1 Jan - 21:46, édité 1 fois
 Aller en bas
InvitéInvité


6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Vide
MessageSujet: Re: 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)   6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) EmptyMer 30 Déc - 18:33

Je viens de terminer l'épisode que j'ai trouvé fantastique. Je l'ai regardé en 5 fois à cause du travail... 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 38121
J'ai adoré ce mélange d'effets spéciaux et de vie réelle.
J'ai aimé le cas médical.
J'ai même trouvé qu'Omar jouait pas mal !
J'aime bien 13, donc pas de problèmes.

Et puis le Huddy...
Ah le Huddy...
Bon sang les regards qu'ils se lancent, c'est de la folie pure. Et Cuddy est terriblement belle cette année.
Au-delà du Huddy, on dirait en effet que tous les personnages ont mûri, y compris leur relation.
Cuddy lui ouvre la porte, lui dit avec les yeux et avec les mots qu'il lui manque. Et lui sent qu'il n'est pas prêt encore... Mais ce que je trouve beau, c'est qu'ils semblent presque en paix.
Bon, bien sûr, Cuddy se prend un tout petit peu la porte dans la figure tout de même. 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 704772
J'ai adoré comment elle reproche à Wilson de l'avoir mêlée à son trip de suspicion.

Tout est excellent. Ils sont apaisés et en même temps sur la corde. Ils le traitent encore comme un malade. Ils veulent le ménager, tout en sachant qu'il est capable de les mener par le bout du nez.
C'est vraiment intéressant et je sens que cette saison va me plaire.

Par rapport au look de Cuddy, c'est bizarre, mais elle fait tellement femme
que j'ai presque l'impression que la relation avec l'autre a déjà commencé.
En fait, je me demande si la réplique de Cuddy du 5X24, dans le bureau de House ( quand elle lui dit qu'il fait souffrir ceux qui l'aiment et qu'on ne peut pas bâtir une relation avec lui )n'était pas aussi en lien avec l'Autre, déjà. Lucas a disparu tellement vite de l'écran... Mais n'a-t-il pas gardé de contacts avec Cuddy?

Bon, sinon, la partie amusante avec la Japonaise était géniale... On oublie
toujours que House a été élevé au Japon...
House en cuisine, c'est fabuleux. Wilson nounours du matin aussi.
Hâte de voir la suite...

On insiste vraiment sur l'amitié entre Wilson et House, certes, mais aussi Wilson et Cuddy, qui mangent ensemble, comme un rituel, comme autrefois House et Wilson.

Omar a été très bon quand il a pris possession du bureau de House. Cet air de satisfaction était bien joué. mais comme tout le monde, je ne me fais pas au personnage. 13 est bien. Taub est bon... comme un teub... 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 464584

J'ai adoré l'hôpital qui se transforme en jeu video. L'idée était excellente.

Lisa absolument fantastique. Encore mieux qu'avant, et belle à tomber...
Une review très négative ( http://www.fanpop.com/external/8390592 ) de l'épisode avec les commentaires de tous les frustrés de la série, on sent les fans de Cameron derrière la plupart des commentaires qui sont biensûr assez négatifs à l'encontre de Cuddy/lisa...
J'ai l'impression qu'il faut ou s'y faire, ou commencer à commenter d'un ton argumenté à ces bassesses. En effet, si on décide de tout voir sur un plan négatif, ce n'est pas difficile de descendre une série sur n'importe quoi, en invoquant la cohérence...
Les faiblesses de l'épisode : le Foreteen... On sait que ça ne fonctionne pas... Mais
c'est bientôt fini... D'ailleurs c'est fini. Transition faite.
On invoque le fait que c'est dommage que Chase ou Cameron( surtout Cameron
je pense, hein... )ne soient pas venus le voir... Ca, ça se démonte vite en fait. Il est passé à l'hôpital plutôt rapidement, je crois...
S'il avait voulu les voir, il y serait allé... Et puis, juste un détail, il sort d'un hôpital psychiatrique. Il ne va pas facilement vers les gens, et les gens ont peur d'affronter les malades...
Sur le fait qu'il devienne subitement le meilleur cuisinier du monde...Il est perfectionniste. Il expérimente. Et comme il a mal, il expérimente tout le temps, mais même en y mettant toute son inventivité, ce n'est pas suffisant.
Donc il retourne vers le diagnostic. sa vraie passion...
Tout ça pour dire que je trouve vraiment que tous ceux ( il n'y en a pas
tant que ça, mais ils saturent les medias de leurs commentaires méprisants ) qui bashent sans arrêt la série feraient tout aussi bien d'arrêter de la regarder, ils vont finir par avoir des ulcères.


Le moment... 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780
" You flirted; I fondled. I hallucinated sex with you and then shouted it
from the hospital balcony,”:quelle façon synthétique de lui dire ce
qu'il a vécu, la meilleure possible...
Et elle lui rend la même chose :"i'm going to miss you"... 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Coeur-1b01


Dernière édition par Krisztina le Sam 2 Jan - 19:45, édité 1 fois
 Aller en bas
huddymax
huddymax
Age : 38
Messages : 272
Inscrit : 02/01/2010


6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Vide
MessageSujet: Re: 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)   6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) EmptySam 2 Jan - 18:27

Lisa est magnifaiiik ^^
Et le "what am I ?" je le trouve tellement sincère 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 810287

Quand je pense qu'à ce moment là elle est déjà probablment avec l'autre 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 13347 ...

L'épisode je l'ai trouvé bien pensé et comme tu dis krisztina il est facile de descendre en flêche un épisode mais je trouve que cette saison 6 a démarré fort !!!
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Vide
MessageSujet: Re: 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)   6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) EmptyDim 31 Jan - 3:23

J'ai adoré cette épisode !!! 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780

House annonce qu'il démissionne à Cuddy 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 9678 parce que s'il revient il a peur de replonger 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 6010 . Et l'autre là qu'il m'énerve Foreman 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345
Direct il va voir Cuddy pour prendre la tête du département , mais bon Cuddy lui dit que c'est un bon médecin , mais House c'est un génie 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 380976 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780 Puis elle lui donne une chance 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 9678 pfff lool . J'aime trop le patient tout le temps avec son ordinateur l'accro (comme nous en même temps !!) 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 38121 Il consulte doctissimo en plus trop bon ! En même temps l'équipe ce plante trois fois là alors bon.. 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 837679 Il va même jusqu'à mettre son dossier sur le net pas un peu fou le gars ! En plus il donne du fric à ce lui qui trouve bah attends j'arrive je mets nawak et tu me refile le fric COCO 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345 .

Et là ca devient le gros Nordel dans l'équipe avec Foreman bah ouais Thirteen elle veut pas recevoir de ses ordres Foreman n'as pas envie d'être contredit et Taub il est au milieu de tout ça , ça a du le souler à un point!
Il démissionne puis il a raison 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345 House qui n'est pas le patron c'est nul quoi ! Foreman est parfois un vrai c** comme il m'avait soulé dans cet épisode ! lol

Thirteen qui va demander conseil à House trop bon quoi !! Faut pas croire hein House c'est le meilleur et en plus il fait de la bonne cuisine 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 628843

Foreman qui vire Thirteen non mais pathétique ce mec 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 212925 Au final il se retrouve solo mdrrr!

House fait de la cuisine 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780 je veux gouter , il hésite à reprendre la vicodine 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 439338 Je vais le taper dites moi qu'il n'as pas fait ça pour rien (HP)


House mange de la glace devant la télé et qu'il explique à Wilson pourquoi il ne cuisine pas. « That was before I discovered The Biggest Loser marathon on cable. I like to pretend they can see me eating ! »

Puis la Wilson voit House de bonne humeur 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345 il croit qu'il a replongé j'étais morte de rire,il va même dans les toilettes pour avoir de l'urine de House 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 365286 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 365286 House qui a capté il fait uriner un chien dans les toilettes , mais comment il fait ?!!! 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 880805

La discussion avec Cuddy, qui vient demander si elle est la raison pour laquelle il part. House l'écoute, la prent au sérieux, la rassure, et lui dise que non. c'était vraiment trop cute 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619

Et le passage avec la chinoise j'allais la tuer cette p*** mdr !! parce ouais c'est elle la p*** .

House : Elle est missionnaire [...] Je parlais de la position ... 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 977296

Foreman et 13. L'un est un con , l'autre est trop
têtue 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 391769 .

Le départ de Taub c'était vraiment trop 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 155838 Bon on sait qu'il va revenir après , mais voilà quoi trop laid comment ils ont fait ça !


Là ou j'ai été surprise c'est le moment ou il va voir Nolan et qu'il lui dit qu'il allait reprendre la vicodine , mais qu'il la pas fait il est allé sur internet et il a vu le dossier du patient de la semaine et il a envoyé le bon diagnostique tout simplement excellent ! Réfléchir = Oublie de la douleur à sa jambe.
House doit retourner a l'hôpital pour se sentir mieux et prêt de Cuddy 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619
 Aller en bas
InvitéInvité


6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Vide
MessageSujet: Re: 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)   6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) EmptyDim 13 Juin - 15:30

Encore un épisode que j'ai beaucoup aimé 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619

Juste pour la petite anecdote, j'ai trouvé la réalisation du jeu vidéo vraiment magnifique !!

Ca m'a vraiment fait un choc lorsque House décide de démissionner 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 212925 Mais j'ai apprécié que Cuddy sache le soutenir car c'est important pour lui.

D'ailleurs my god comment Cuddy est sublime dans cette saison 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 23780 Pouwa c'est un truc de malade !

Par contre j'ai détesté Foreman là qui souhaite directement prendre la place de House !! Il me dégoûte 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 494896 C'est vraiment un conn*** !
En plus, il est tout fier de lui quand il est assi dans le fauteuil de House ! Grrr j'arrive pas à y croire qu'il soit comme ça ! Puis il ose prendre la balle de House !!
Non mais pour qui il se prend 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 494896 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 494896

Sinon j'ai trouvé le patient assez chiant quand même mdr 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345 Bon ok l'équipe de Foreman s'est trompée plusieurs fois de traitement mais l'autre il croit mieux s'y connaître en médecine que les médecins ! C'est un peu se moquer du monde ! Mais bon c'est tellement réelle aujourd'hui avec les patients qui vont beaucoup sur internet afin de se renseigner.

Ensuite j'ai adoré Wilson et Houe en cours de cuisine 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345 Ils sont trop choux tous les deux !

Et j'ai trop trop aimé le passage où Cuddy vient chez House pour lui demander si c'est à cause d'elle qu'il part. J'adore leur proximité 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 245619

Sinon ça me rend triste que le couple Foreman/Numéro 13 batte de l'aile car bon j'avais appris à les apprécier ensemble. Mais faut dire que Foreman est vraiment con dans cet épisode !
J'aime quand Numéro 13 va en discuter avec House. Ca fait plaisir de voir qu'elle se tourne vers lui.

Ensuite j'aime bien les thérapies entre House et le Dr Nolan. C'est intéressant de voir House sous ce jour-là. J'ai trop aimé lorsqu'il faxe le bon diagnostic 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 38121
Puis trop heureuse qu'il décide de revenir travailler !

Les plus de l'épisode :

- Taub/Numéro 13 jouant au jeu vidéo !
- Le patient qui a une érection depuis 3 heures MDR 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) 571345
- Le passage où Cuddy et Wilson pensent que House a rechuté et que pour leur prouver que ce n'est pas le cas, il pisse dans le mug devant eux XD
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Vide
MessageSujet: Re: 6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires)   6X03: Vous l'avez vu ( vos commentaires) Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit