→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'évolution du personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volle-terrienne
Volle-terrienne
Age : 33
Messages : 4871
Inscrit : 23/11/2009


L'évolution du personnage... Vide
MessageSujet: L'évolution du personnage...   L'évolution du personnage... EmptyDim 10 Jan - 19:22


L'évolution du personnage



J'avais envie de créer ce topic depuis un petit moment, je prends le temps de le faire qu'aujourd'hui... :invis:
Je pense qu'on a toutes et tous remarqué que depuis la saison 6, le personnage de Chase est un peu plus présent dans les épisodes. Avant on ne le voyait que quelques minutes (et encore!) par épisode, et c'était pas franchement pour des choses essentielles et intéressantes.

Depuis quelques temps on le voit beaucoup plus, et il a des scènes vraiment signifiantes. J'avais déjà trouvé qu'il était bien "revenu" à la fin de la saison 5, avec le mariage et l'histoire du sperme congelé, mais là vraiment il redevient un personnage bien présent.

J'adore aussi les tournures que prennent les choses pour lui, (malgré la fin du tuesday). Pour moi Chase de réaffirme (coup de poing à House) et c'est plutot une bonne nouvelle, j'aime mieux le voir comme il est actuellement que dans les premières saisons.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c'est une évolution de personnage positive... :inloove:
 Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


L'évolution du personnage... Vide
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage...   L'évolution du personnage... EmptyDim 10 Jan - 19:47

Chase je l'ai toujours trouvé mignon mais j'aimais pas trop son personnage je trouvais qu'il n'avait rien d'exceptionnel , mais là ..Saison 5 j'ai le même point de vue que toi et le coup de poing L'évolution du personnage... 571345 L'évolution du personnage... 571345 L'évolution du personnage... 571345 c'était drôle ! Pauvre House quand même .... Je suis un peu dégouté sur le fait que Cameron s'en va alors qu'ils se sont mariés quoi L'évolution du personnage... 9678 L'évolution du personnage... 9678 ils ont un peu gâché la chose, mais je pense qu'ils ont de bonne idée du moins je l'espère ils n'auraient pas fait ça pour rien. Et puis sa nouvelle coupe de cheveux L'évolution du personnage... 23780 L'évolution du personnage... 245619 L'évolution du personnage... 245619 L'évolution du personnage... 245619 je fond totalement !
 Aller en bas
Darcy-violette
Darcy-violette
Age : 34
Messages : 97
Inscrit : 22/06/2010


L'évolution du personnage... Vide
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage...   L'évolution du personnage... EmptyMer 23 Juin - 17:45

Chase ... bah ... Chase quoi :inloove:
C'est vrai qu'au début il était vraiment secondaire, mais là il récupère la place qui lui est dûe partyst
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'évolution du personnage... Vide
MessageSujet: Re: L'évolution du personnage...   L'évolution du personnage... Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés