→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volle-terrienne
Volle-terrienne
Age : 33
Messages : 4871
Inscrit : 23/11/2009


Qui est-il? Vide
MessageSujet: Qui est-il?   Qui est-il? EmptyDim 10 Jan - 20:12


Qui est-il?



Qui est-il? Lucaaa10

Lucas Douglas est un détective privé engagé par House dans la saison 5 pour surveiller Wilson. Son personnage est joué par Michael Weston.

A première vue il semble être un très mauvais détective privé. Il est incapable de se déguiser correctement et les gens comprennent pratiquement toujours qu'ils sont suivis.
Cependant, il s'avère que ces choses font qu'il est souvent sous estimé. Il est capable de grandes déductions, très peu de choses lui échappent, il peut rassembler très rapidement des informations, il trouve toujours les faits les plus croustillants à propos des gens qu'il suit, et a toujours raison sur les conclusions qu'il tire des personnes. Il a lui même trouvé que House voulait qu'il surveille Wilson avant meme que House ne prononce son nom.

Dans sa première apparition, Not cancer, il se déguise en réparateur de toaster mais échoue. House dit alors à son équipe qui il est réellement. Taub espère que cela signifie qu'ils ne seront plus obligés d'entrer illégalement chez les gens. Lucas a également suivi une jolie fille mais elle a vite compris qu'il la suivait.
Il s'attache très rapidement à Cuddy, qu'il trouve belle, sexy et intelligente, et essaie de débuter une relation avec elle. Cependant, il remarque aussi que, malgré les protestations de House en avouant le contraire, House est également intéressé par Cuddy. Il a d'ailleurs défié House de voir "qui l'aura en premier".

Lucas Douglas revient dans la saison 6 en force puisqu'il est le petit ami de Lisa. Elle avait caché sa relation avec lui pour ne pas blesser House, la relation nous est révélée dans l'épisode 6x07 lors d'une conférence en dehors de l'hôpital. Lucas semble très attentionné avec Cuddy, il s'implique, s'occupe de Rachel dans les rares scènes où il apparait. Lorsqu'il ne s'agit pas de Rachel, on le trouve dans le rôle de l'amant, qui rassure Lisa dans l'épisode 6x08 après une confrontation avec Wilson. Nous n'avons encore aucunes indications sur la durée de son séjour dans la série, mais il semblerait que le détective soit bien attaché à sa belle...

_________

Ceux qui me connaissent doivent savoir ô combien j'aime ce personnage... :inloove: :HONTEE:
J'aime le voir avec Cuddy meme si mon coeur Huddy en est tout retourné à chaque fois... Je le trouve beau, charmant, il sait s'y prendre avec Lisa malgré ses boulettes monstrueuses comme lors de la scène du restaurant dans l'épisode 6x07.

Et vous...? :invis: :::
 Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
InvitéInvité


Qui est-il? Vide
MessageSujet: Re: Qui est-il?   Qui est-il? EmptyDim 10 Jan - 21:03

C'est l'inspecteur Columbo!
Qui est-il? Doc-2104
Pauvre, pauvre Cuddy!!! :HONTEE: ( Oh lala, pourvu qu'il ne l'appelle jamais "ma femme" )
 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit