→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note pour cet épisode?
5
6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_lcap75%6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_rcap
 75% [ 9 ]
4
6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_lcap25%6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
3
6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_lcap0%6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_lcap0%6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_lcap0%6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Volle-terrienne
Volle-terrienne
Age : 33
Messages : 4871
Inscrit : 23/11/2009


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyLun 11 Jan - 23:29


Vos commentaires



J'ouvre le topic maintenant pour les premiers qui commenteront après l'épisode.
Merci de ne commenter qu'après la fin de l'épisode à 3h du matin!
 Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Volle-terrienne
Volle-terrienne
Age : 33
Messages : 4871
Inscrit : 23/11/2009


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 5:07

Et elle était là... :inloove:

6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Lisa110 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Lisa210

Je ne peux pas donner mon avis tout de suite sur l'épisode, il faut que je le revois, j'ai pas regardé attentivement.

Pour la voisine, il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter... lol! Et puis le Hilson était juste mémorable! "Would you marry me?" :loool: Un des meilleurs passages Hilson de la saison, et la fin également! Le cas médical je n'ai pas tout suivi, j'étais un peu ailleurs, mais je l'ai trouvé vraiment bien, et la fin est prenante :triiiste: !

Et puis Cuddy... chérie... tellement de classe, de beauté, de ... :inloove: :triiiste: Son sourire à la fin de sa deuxieme scène... :triiiste:

Je passe commenter et voter demain ^^

L'épisode 12 est dans deux semaines!

:FUUCK:
 Aller en bas
http://www.watch-for-house.com
Izoux18
Gagnante du Challenge de Fanart N°2

Izoux18
Messages : 77
Inscrit : 08/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 5:23

Bon et bien, franchement, ce n'était pas un des meilleurs épisodes quand même. Je me suis surprise à quelque reprises à regarder l'heure... Il y a certain moments que j'ai bien aimé quand même;
House qui compliment les chaussures de Nora. Vraiment, je me suis dit;
"Il connais quelque chose aux chaussures.. Mmm.. Intéressant.." :loool:

Le cas était.. Spécial, pour ainsi dire. Un flic qui se fait passer pour un gars de la contre-bande durant 16 mois.. Vraiment, c'est quelque chose...

La scène du massage; j'ai aimé la réaction de Wilson et le;
"Gregory House, will you marry me ?"
Sur le coup, je me suis dit;
"Sautes-lui au cou !" :Moove:
J'ai peu dormi la nuit dernière, faut m'excuser. :loool:

Sinon, j'ai bien aimé le look de "Eddie".. :bleh: (J'aime les bérets, ça n'a aucun sens. :loool: )
Et la fin, avec sa femme (le patient), j'en ai presque chialé... :triiiste:
Bah la fatigue me fait chialer facilement aussi.. Je l'avais déjà dit ? :loool:

Comme durant la bande-annonce, j'ai kiffé à mort le;
"I NEED THE DRUGS ! Mmm.. Works for Jack Bauer." :Moove: :loool:

Cuddy et House avec sa chemise.. :baaaave: :baaaave:
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 10:04

bon lorsque je le verrais sous-titré , il y a plus de chose que je comprendrais très certainement;

Le Hilson est parfait...pour une fois que WIWI prend le dessus sur House....mince la demande en mariage il avait pas vu venir... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 983468 le "i love this man" en plein milieu du resto" c'est excellent, ensuite le "Gregory House, will you marry me ?" en sortant la bague mais ce qui ma fait le plus rire c'est la petite mamy qui cri à House "Say yes!!" ( et je ne parle pas de la chemise repassée dont le col sort sur le veston) 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769

Pour le patient et le coup du micro pas mal ( House qui comprend que c'est un flic et que sa chambre est sous surveillance grâce au bruit de larsen)
Le tandem Treize/Chase pas mal du tout....ils vont bien ensemble 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 794984

Au risque de me faire tuer je mettrais un petit +1 à Foreman ....il a bien manipulé Chase, Treize et Taub. ( une histoire de demande d'augmentation de salaire)

Le regard de Cuddy dans la deuxième scène ...vous savez celui qui dit : vous vous êtes fait avoir. 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564

Et bien sûr la fin quand Wilson commence à chanter l'air d'une comédie musicale pour emmerder House.
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 10:09

Alors j'ai beaucoup aimé cet épisode parce que Cuddy est magnifique!!! qu'elle est belle!!! :hearrt:
Mais aussi parce que Hugh, au tout début, avec ses lunettes, il m'a fait complètement craquer, définitivement :hearrt: :dead:
Franchement, je ne sais pas si c'est l'amour, mais il est vraiment de nouveau beau maintenant...
Ensuite, j'ai adoré le voir sourire à la voisine... Dans House, c'est relativement rare de voir autre chose que des mimiques de House, des grimaces, des demi-sourires... Là, devant la boite aux lettres, il était vraiment Wow...
Bien sûr Hugh faisant le gay, c'était absolument un grand moment dans la série.
Et pour la première fois depuis un long moment, j'ai éclaté de rire devant la demande en mariage de Wilson... Alors que j'avais du monde qui s'agitait devant moi!! je n'ai pas pu me retenir! 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769
Et Wilson qui chante à la fin, c'est un grand moment aussi dans l'histoire de la série.:tape5: :::
Vous allez me dire que je ne parle que d'esthétique, mais comme j'ai vu la video dans de mauvaises conditions, j'ai mal entendu pas mal de choses, donc le cas, déjà, je n'ai pas tout compris :blush:
Je la re-regarde ce soir...
J'ai trouvé très sympa que House essaye tout de même vraiment de se faire la voisine, avec des moyens très détournés, certes, mais qu'il essaye... Il était près du but cet enfoiré!
Et c'était bien aussi qu'il essaye de lui expliquer que Wilson était un gars bien, mais un jerk aussi...
Et le coup foireux des collègues était très bon aussi, avec Foreman qui leur joue la comédie, et Cuddy qui est excellente...
Même si je n'ai pas tout compris pour le moment, surtout le cas... j'ai d'ors et déjà beaucoup aimé, ne serai-ce que pour l'humour présent...
( Il est mignon Jesse comme ça... Il va drôlement bien avec Olivia, d'ailleurs... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 )
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 10:12

6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 Kris à cinq minutes d'intervalle on dit presque la même chose sur l'épisode.... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 464584
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 10:13

Oui, exactement!!
J'ai pensé la même chose en découvrant que nous avions posté quasi en même temps!
J'ai posté la première video promo du 6X12!!
 Aller en bas
Soulmates
Soulmates
Age : 38
Messages : 773
Inscrit : 02/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 12:29

J ai adoré cet épisode 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 63436 !! Le Hilson était parfait, j étais mdr devant la demande en mariage de Wilson et la mamie qui dit "say yes " 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 !D ailleurs la tête de House est mémorable à ce moment là!! J ai aimé Wilson aussi, le voir ainsi; ne pas vouloir se laisser faire et agir de la même manière que House, Grandiose
Ensuite Taub, 13 et Chase ont été géniaux, j ai adoré la double manipulation !!! La scène dans le bureau de Cuddy est touchante au début je me suis dit "oh ils sont mignons, ils ne veulent pas que Foreman parte " mais après le coup de grace de Cuddy j étais PTDR 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 49125 !! Au passage, très contente de voir Cuddy, je pensais qu on ne la verrait pas, donc très bonne surprise 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 !

Concernant le cas c est une des rares fois où il m a intéressé, même s il y a des passages où je n ai pas tout compris, la fin était émouvante, triste 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338 , Heureusement que l épisode se clôture sur un ton plus léger avec le hilson

Voilà très bon épisode
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 12:51

Première review d'un critique :
Zap2 it
Spoiler:
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 14:46

Le critique n'a pas aimé ce que je sens que je vais adorer demain quand je verrais l'épisode : La voisine et la demande en mariage 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345
 Aller en bas
Cosette
Cosette
Age : 35
Messages : 5574
Inscrit : 12/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 16:33

Alors perso j'ai adoré cet épisode. Bon je ne mets pas encore de note parce qu'il faut que je re-regarde une fois pour être certaine d'avoir bien vu tous les détails qui enrichissent ce show!
En vrac :
Le Hilson : MEMORABLE!! Je crois que c'est une des premières fois où j'éclate de rire devant un épisode de House, je le sentais venir grâce à la promo, j'ai vu le décor du resto et me suis dit : aaah ça vient! Déjà comment Wiwi arrive, en vainqueur, l'ai conquérant c'est trop fort, ensuite il regarde toute la salle parce que ...bah quand même c'est pas rien pour un hétéro de dire ça tout haut 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 54821 le " I love this man" House l'a pas vu arriver je pense , j'ai quand même cru que Wiwi allait s'agenouiller, ça aurait été le summum!!!

Le cas : intéressant et pour une fois on se focalise beaucoup plus dessus que depuis le début de la saison. C'est vraiment triste pour le flic, sous couverture pendant 16 mois, qu'il ne voit pas sa femme et la veille d'être enfin libéré de tout ça il tombe malade et meurt! Le destin parfois!

L'équipe qui essaie de se moquer de Foreman mais au final il les domine tous ... Who's your daddy 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 Et Cuddy qui joue le jeu ( d'ailleurs elle 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 splendide!!)!
J'apprécie de plus en plus 13 et son caractère vraiment!!!!

Décidément je pense que c'est un épisode placé sous le signe du rire, des blagues et de la légèreté ( tout en mêlant un peu de drame, c'est House quand même ^^)!
Bon yaurait encore un milliard de choses à dire mais je vais arrêter là!
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 18:29

Une nouvelle recap de cet épisode par TVGuide : ICI
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 12 Jan - 18:42

J'ai mis un 5/5 :^-^:

Le hilson :hearrt: :hearrt: :hearrt: J'adore franchement c'était un bon épisode , quand la voisine elle croyait qu'ils étaient gays et que Wilson s'égosiller à lui dire le contraire vraiment trop bon! Puis House qui la masse tranquille wiwi il rentre il est dégouté ! Et la voisine " you're jealouse ? " :loool: :loool: Elle a rien compris la pauvre ! :bleh:

Cuddy magnifque comme toujours ! Mais c'était quoi ce passage avec le téléphone lool je l'ai jamais vu faire ça ! :loool: :hearrt: :hearrt: Merci volly pour les photos elle est splendide:inloove: :inloove:

La demande en mariage wow :loool: :loool: :loool: j'étais plié en deux quand j'ai vu ça c'était trop bon! Et dire que je devais pas le regarder en live mais bon j'avais sommeil et j'arrivais pas à dodo :roll: et puis il n'y avait pas Lucas !!! Pas de Lucas = Envie de regarder :inloove: :inloove: :inloove:
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 0:23

Une review très intéressante qui parle de la morale à tirer de chaque épisode de House. Et donc la morale de cet épisode


House Considers the Perils of Male Bonding
by Virginia Shea TV.com Staff Writer 01/12/10 10:28 AM
House Considers the Perils of Male Bonding

Spoiler:
tv.com


Alors si les audiences vous intéressent , les voici sur ce site : TV Ratings
House a eu 12,25 millions de téléspectateurs, avec des ratings de
4.6/12 ( 18/49)
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 18:40

J'ai a-do-ré cet épisode. Le côte poignant du cas, qui finalement meurt pour son job, ou pour le bien et la vérité, plus largement, et puis toute l'histoire Wiwi/House/lavoisine. Ca c'était génial.
On voit que House veut une relation avec une femme, et il ne parle plus de Cuddy ! Il essaie peut-être de penser à autre chose, et emmerder Wilson est un bon dérivatif (Sans parler des jolis boobs de la voisine).

J'aurais bien aimé voir Cuddy arriver dans le bureau quand la voisine y était 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345

Et donc en VOST "culottes" se traduit par "jupes-culottes" ce qui donne encore plus de saveur au dialogue quand Wilson, qui vient dire que la voisine les prend pour des gays, que les jupes-culottes, ca a l'air d'un pantalon, mais c'est une jupe !!
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 18:44

Moi je pense tout de même que House a simplement une libido exubérante. Il a besoin de sexe, il ne l'a jamais nié.
On dirait qu'il serait prêt à en avoir avec une copine, sans être en couple avec elle... Bon, là, il se fout de la fille tout de même 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 Ça lui éviterait de convoquer des prostituées à domicile... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 18:47

Ton explication me va très bien Krisz. Il explique bien qu'il veut du sexe régulier effectivement 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345

Je l'ai trouvé plus que craquant dans cet épisode. Au début avec les lunettes... Et alors le restaurant avec la chemise col pelle à tarte 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769
 Aller en bas
Cosette
Cosette
Age : 35
Messages : 5574
Inscrit : 12/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 18:49

Il est sublime au restaurant!!! Je comprends que Wiwi veuille l'épouser 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 380976 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
Moi par contre je pense qu'au contraire il n'est pas foutu d'envisager une relation sérieuse avec une autre personne que Cuddy. Là encore il le tourne à la dérision, avec ses "boobs" il ramène tout au sexe alors qu'avec Cuddy même s'il ne nie pas son attraction sexuelle pour elle y a pas que ça!
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 19:33

Oui, mais House il en en une vraiment grosse....

Libido 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769

Que la personne qui n'a jamais eu de relation "pour le sport" lui jette la première pierre... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 380976

Mais franchement, c'est là qu'on voit qu'il n'y a pas besoin de Huddy (Enfin, pas tout le temps) pour avoir un excellent épisode.

Le mélange de drame et d'humour était juste PAR - FAIT

Les persos étaient tous justes parfaits, Wilson excellent, Foreman m'a éclatée, les trois mousquetaires aussi...

Dites donc, ils ne nous prépareraient pas un Chase/Thirteen ship, là ? Je les ai trouvé définitivement extras dans la voiture... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619

Et puis, cerise ultime sur le gâteau,

y'avait pas Lucas !! 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 19:50

Mais Cosette, bien sûr que House ne voulait pas une relation suivie avec la fille, autre que sexuelle... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
Je pense qu'il lui aurait joué la comédie " on va se serrer l'un contre l'autre pour se consoler", et, une chose en amenant une autre... gregounet aurait fonctionné... Et, pourquoi pas, à chaque dispute avec son chéri... badam-badam...
Sans implication... Satisfaction sexuelle et léger foutage de gueule ( mais léger hein 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 ), je trouve que ça va bien avec House...
J'ai pensé la même chose que toi Appolonnia, pour le Cheize... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 818199
Je ne te jette pas la pierre 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 818199
 Aller en bas
InvitéInvité


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 13 Jan - 20:16

Krisztina, j'adore ta théorie... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 405445 et ton sens pratique... (Badam badam... sans jet de pierres 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 464584 )
 Aller en bas
christi
christi
Age : 40
Messages : 413
Inscrit : 02/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyVen 15 Jan - 13:57

E-NOR-ME ! ...je crois que j'ai réveillé le voisinage en le visonant cette nuit, j'étais morte de rire !

encore trop submergée par l'émotion pour faire un commentaire digne de ce nom... mais pour ceux que ça interesse... la demande en mariage c'est sur Dean martin, Sway.



(réédité paske dean martin avec son meilleur ami, jerry lewis ... ben c'est encore mieux !)
 Aller en bas
danseuse
Gagnante du Challenge de Fanfics N°3

danseuse
Age : 50
Messages : 3135
Inscrit : 02/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptySam 16 Jan - 23:42

ayééééééé je l'ai enfin visionné !

Alors mes impressions, je vais essayer d'être organisée :

Mes +++++

* le cas en lui-même : super intéressant ! C'est la première fois depuis le début de la saison que j'accroche autant !

* 13 : je l'apprécie de plus en plus ! Dommage que Foreman ait encore gagné !

* House : mon dieu que je trouve Hugh beau dans cet épisode ! 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780
Mais qu'est-ce qui l'a changé comme ça ?? (ou qui ? 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 )
Je le trouve beau, radieux, tout souriant ! aaaaaaaah que j'aime son sourire ! 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 9678
Et ses façons de prononcer cool ou Louboutin (la marque préférée de Lisa, vous avez noté la référence ?)
Bref, que je l'ai aimé dans ce zod !!!!

* Le duo Wilson -House : épique ! Se battre tous deux pour la voisine ! House imitant parfaitement bien le gay ! Et wilson qui le prend au mot avec la demande en mariage ! La tête de House à ce moment-là !! 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769

Et la scène finale : wilson qui chante chorus line ! j'adore !!!! c'est exatement comme ça que je voyais leur cohabitation !! 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 63436

* Pas de lucas (ben vi, c'est important quand même !) 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 837679



Les ------- :

* Cuddy : mais qu'est-ce qu'elle fout avec son portable ??? Ce qui m'a dérangé dans cet épisode, c'est qu'elle n'aurait pas été là, ça aurait été pareil ! Elle ne servait à rien !
Elle n'a plus aucune scène avec House et ça me gêne toujours autant...
Enfin, il va y avoir le 14 mais bon...
Et puis House agit comme s'il ne pensait plus du tout à elle ! Pas de citation de nom ! Juste elle, à un moment le cite mais bon... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338


Bref, du coup je note 4.
 Aller en bas
http://danseuse.vefblog.net
delen
delen
Age : 56
Messages : 4038
Inscrit : 02/01/2010


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyLun 18 Jan - 1:26

enfin je l'ai vu, quelle attente de merde 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 494896 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 494896 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 494896

un bon épisode léger et très drôle, me suis pratiquement marrée tous le temps.

d'abord l'équipe se moque de foreman, au début je croyais que c'était house, il les a bien élevés ses petits 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286 . bon foreman déjoue leurs plans et se venge et meme si on vois arrivés le truc c'est assez drôle.

le cas est pas mal aussi, très poignant à la fin, superbe musique, comme d'hab.

et hugh , 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 218824 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 564911 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 810287 mais qu'il est beau, quand il masse la voisine, 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 580408 , vers les boites aux lettres, 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 mais c'est pas possible , y me fait trop craquer.... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 6010 . et alors comme il joue le gay trop la class, me suis marrer à chaque fois 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 , avec l'affiche de chorus line mdr. (et danseuse, je savais pas que les louboutin était la marque préferée de lisa, très interessant) 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 997648

et finalement il est pris a son propre jeu avec la demande de wilson. bien joué wiwi 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 175727 .

et j'ai trouvé drôle et bizarre les remarques de house sur la nouvelle coupe de cheveux de chase, quand il lui sort : cameron a eu vos cheveux pour le divorce ou : votre nouvelle coupe de cheveux c'est pour tourner la page ?. la je pensais pas à la série 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 997648 mais ou hugh/divorce/lisa.

et d'ailleurs lisa est parfaite meme avec deux petites scènes et ASSISE. c'est vrai faut pas qu'elle se fatigue 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 380976

voilà je mets un 4. je réserve le 5 pour le probable huddy sex dans le 25ème épisode de la saison 42..... 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X11: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés