→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 6 Déc - 12:48


6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )



Audiences : 11.651
Ratings : 6,6
Diagnostic : Anévrisme intra-cranien ( intracranial berry aneurism of the brain stem )

Synopsis :
Spoiler:

Les répliques qui tuent :


  • Dr. Wilson: Do you really need to deconstruct this?
    House: You didn't want me to sleep where you and Amber slept.
    Dr. Wilson: Okay, yes, you do.
Spoiler:


Pour ceux que ça intéresse, un site médical qui détaille le diagnostic : Polite dissent

Critiques :
Barbara Barnett
What's Alan watching?


Dernière édition par Krisztina le Ven 1 Jan - 22:00, édité 2 fois
 Aller en bas
InvitéInvité


6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 30 Déc - 18:50

L'épisode était génial. Vif, tous les acteurs exceptionnels...
Chase qui va se confesser, qui est torturé. Je n'aurais jamais pensé que jesse Spencer puisse être aussi bon. Il était temps qu'on lui écrive des épisodes à sa mesure!!
Le cas qui était très atypique avec une scène d'ouverture de film d'action comme on n'en voit pas chez House en général ( avec Epic fail, c'est la deuxième intro très très tonique et complètement nouvelle par le style ).
Forcément, la scène de l'autopsie était un grand moment comique. Pour la première fois depuis très longtemps, j'ai apprécié Foreman, c'est dire! 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345
House qui se désintéresse du cas jusqu'à ce qu'il ressuscite, c'est vraiment très bon..

J'ai adoré les scènes avec Wilson... Forcément... House qui entend des voix, qui a peur pour sa santé mentale ( on le comprend ), qui doute sur sa capacité à reprendre son métier et ses responsabilités.
Et à la fin, House qui parle à son père...( Et en plus, Greg a envoyé la scène complète où l'on voit House enfant... 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619

Et le Huddy, le Huddy, c'était grandiose!! 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780
Tout au long de l'épisode c'était juste magnifique. House et elle sont magnifiques. Tout le monde s'en rend compte...
"It's foreplay", c'est une évidence. Ils sont longs tout de même, les préliminaires, chez eux... Il serait temps qu'ils succombent avant d'être rances... 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
Dans la scène du bureau, House lui dit franchement ce qu'il pense, sur la
tension sexuelle, il l'interroge sur eux... Il a un visage tellement nouveau pour elle qu'elle n'arrive pas à savoir, qu'elle ne sait plus quoi faire...
Il est tellement puissant quand il fond sur elle, ça m'a mis un coup au coeur, j'ai dû rater un battement!! 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619
Et elle, elle a la même petite mimique d'appréhension que pour la scène de l'hallu, juste après son petit baiser...
Et tout son corps est en tension, elle est prête à recevoir le baiser, son visage recule mais son bassin s'avance, et après, elle se remet droite et fait ce quart de sourire qui en dit tellement long sur le coup de 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 chaud qu'il vient de lui donner!!!
Et lui a sa réponse : elle se serait laissée faire! Donc il y a bien tension sexuelle!!! 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883
( Et je suis définitivement heureuse aussi : on peut compter sur Greg!!!
Il a dit que c'était du très bon Huddy, et c'était du très bon Huddy!! )
 Aller en bas
delen
delen
Age : 56
Messages : 4038
Inscrit : 02/01/2010


6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMar 5 Jan - 22:28

Krisz :

Dans la scène du bureau, House lui dit franchement ce qu'il pense, sur la
tension sexuelle, il l'interroge sur eux... Il a un visage tellement nouveau pour elle qu'elle n'arrive pas à savoir, qu'elle ne sait plus quoi faire...
Il est tellement puissant quand il fond sur elle, ça m'a mis un coup au coeur, j'ai dû rater un battement!! 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619
Et elle, elle a la même petite mimique d'appréhension que pour la scène de l'hallu, juste après son petit baiser...
Et tout son corps est en tension, elle est prête à recevoir le baiser, son visage recule mais son bassin s'avance, et après, elle se remet droite et fait ce quart de sourire qui en dit tellement long sur le coup de 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 chaud qu'il vient de lui donner!!!
Et lui a sa réponse : elle se serait laissée faire! Donc il y a bien tension sexuelle!!! 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 19883

6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 564911 j'en peux plus, kris, ça m'a donner chaud tout ça...

j'ai revu l'épisode hier et je suis totalement d'accords avec tous ce que tu as dit.

je me souviens que la 1ere fois que je l'ai vu j'ai vraiment cru que les hallu de house revenaient, je te dis pas la trouille 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338

et la scène de la branlette 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 140781 trop fort...

par contre p'tite question : finalement on se rends compte que les bruits que house entends viennent de wilson qui parle à amber (pauvre chéri) par la bouche d'aération, là j'ai pas de problème. mais là ou ça coince c'est qu'a un moment du zod, house et son équipe font le différentiel, ils sont donc dans leurs bureau, et là house entends encore des chuchotements...

donc ma question (qui n'est pas si petite du coup) comment ça se fait que house entende des faux sons A L'HOPITAL AUSSI 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 997648
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X06: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com