→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 6 Déc - 13:02


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )



Audiences : 13.311
Ratings : 5, 3
Diagnostic : Infection par vibrio vulnificus, présent dans des huîtres combinée à une hémochromatose.

Synopsis
Spoiler:

Les répliques qui tuent:


House
: Foreman expects me to read an x-ray on this itty-bitty screen. He should have e-mailed me a larger phone.
Spoiler:

Pour ceux que ça intéresse, un site médical qui détaille le diagnostic : Polite Dissent

Critiques :
Barbara Barnett
What's Alan watching?


Dernière édition par Krisztina le Ven 1 Jan - 22:04, édité 1 fois
 Aller en bas
InvitéInvité


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyJeu 31 Déc - 2:35

Excellent épisode...
Le cas est intéressant, dans la lignée des "tout le monde ment" du début.
Mais surtout, les interractions Hilson et Huddy sont extraordinaires.
Dès le départ, House et Wilson s'opposent... Mais gentiment, nouvelle manière...
On badine, on rigole...
Et puis House se rend compte qu'il a tout intérêt à aller à cette conférence puisque Cuddy y va aussi.
La scène du bureau avec Cuddy est hilarante.
Mais à quoi joue donc Cuddy à lui montrer ses seins, ses fesses? Ils se chipotent comme avant, et c'est bien agréable...
Mais en revoyant la scène, il y a vraiment des bizarreries : elle l'allume mais est inquiète quand elle apprend qu'il vient à la conférence...
ET autre étrangeté, mais de House, il s'en fout un peu du cas... Il se fot souvent des cas depuis le début de la saison en fait. On a l'impression qu'il est détaché de tout, qu'il flotte...
Bon, après, le slow...
La scène qu'on attend depuis toujours, qui est belle, belle, belle... 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619
Et qui se termine en queue de poisson.
Cuddy qui est très troublée par les paroles de House. Ça peut se comprendre en un sens, elle apprend qu'il a envisagé d'avoir une relation suivie avec elle. Mais elle est trop destabilisée.
Encore aujourd'hui, après avoir vu l'épisode plusieurs fois, avoir intégré la présence de Lucas dans sa vie, je ne comprends pas sa réaction.
La scène Wuddy qui suit est poignante. Elle n'a plus confiance en House. Elle a une image de la mère et du couple qui ressemble à celle de ses grands-parents et parents... 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 479925
Et House qui drogue Wilson. Il se précipite chez Cuddy et découvre Lucas... Le choc..
Il est tétanisé... Cuddy est défaite, honteuse...
J'ai de la peine pour lui, plus que de la peine, j'ai mal... 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338
Et House prend la place de Wilson et fait son discours à sa place. Et Wilson qui est fâché! Très fâché!!
Mais ça donne une grande déclaration d'amitié entre les deux!!!
La scène du restaurant : Je n'arrive pas à croire que Lucas ne sait pas ce qu'il fait en déballant toutes ces choses intimes à table.
Quel épisode!
Je suis côté House/Wilson, à table, et j'en veux à Cuddy d'avoir confié ça à Lucas... Elle se sent 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 837679
Et puis bien sûr, la scène Tuesday, l'aveu... ( comme on connaît la suite... C'est d'autant plus poignant 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338 )
 Aller en bas
huddymax
huddymax
Age : 38
Messages : 272
Inscrit : 02/01/2010


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptySam 2 Jan - 18:40

OMG cet épisode !

- Le slow 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 quel moment de sincèrité entre eux House qui avoue ENFIN qu'elle lui a toujours plu, Cuddy qui a dû se poser des questions pendant 20 ans sur son manque de nouvelles a enfin sa réponse et est perturbée quand elle comprend que peut être ça aurait pû marcher elle est toute remuée (NB : elle ressort quand même les dialogues mots pour mots notre Cuddy si c'est pas une preuve d'attachement !! ^^)

- Le Hilson j'adore House qui protège son ami en respectant les volontés de celui ci c'est superbe quel évolution du personnage "petit House devient un homme" 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 683498 et à la fin quand wilson vient lui dire qu'il est un bon ami et que Cuddy devrait le savoir je trouve que tout ça montre la profondeur de leur amitié !!!

- Lucass : Déjà ça m'a brisé le coeur quand House comprend que Cuddy lui a menti et qu'il découvre l'autre 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 15988
Puis la scène du restaurant Cuddy qui se cache derrière sa tasse de café l'autre qui déballe 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 940208 (et tout comme krisztina je n'arrive pas à croire qu'il ne l'a pas fait ciamment) et wilson qui regarde Cuddy l'air de dire "What the fuck ???" et House grandiose qui réagit calmement tout en lançant un regard significatif à Cuddy halalalala 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619
 Aller en bas
InvitéInvité


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptySam 2 Jan - 19:50

Oui, House qui ressort la phrase qu'ils se sont échangées pendant le slow : "une chose en entraînant une autre..." 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 600492
 Aller en bas
Zaz'
Zaz'
Age : 112
Messages : 1938
Inscrit : 01/01/2010


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyJeu 14 Jan - 2:16

je laisse un petit commentaire sur le plus bel épisode de la saison pour moi :^-^:
même s'il m'a fait mal au coeur quand même parce que c'est l'arrivée de Lucas :((:

House qui veut vraiment se déclarer... il dit à Wilson qu'il va draguer Cuddy au bal des années 80 !!
ça me paraît un énooorme pas en avant pour lui qui est handicapé des sentiments :ouups:
il veut tout de même réellement être avec Cuddy , il l'affirme pour la première fois clairement...
qu'il puisse envisager une relation avec elle ouvertement ça me bouleverse :craazy:

et là BAM le slow (après de nombreuses théories sur les musiques, s'il y aurait niz ou pas... ::: ) c'était juste parfait :DAnce: quand elle l'enlace ... et leurs regards (mon côté huli y voit aussi des petits signaux mais bon chuu :hearrt: )
là le moment terrible, ancestral, magique c'est quand house lui dit "je voulais vous rappelez pour savoir si on avait un avenir" han ben là j'ai failli avoir une syncope :triiiste: :triiiste:
jamais on a eu des paroles si vraies sortant de sa bouche et soudain tous les moments passés ("house cessez de m'imaginer dans la douche , ce navire a coulé depuis longtemps" ... et j'en passe :inloove: ) prennent tout leur sens et on a enfin l'évolution dont on rêvait tant :dead:

pour se prendre un mur juste après avec lucas coin
ben forcément ce pas de géant devait être freiné par quelque chose ! c'est le huddy donc ... :<_<:
la frustration totale que j'ai du mal à digérer ...

j'ai toujours ce moment en tête quand il lui avoue qu'il avait des sentiments pour elle ... et je pense à cuddy qui était complétement accroc à lui à cette époque et qui croyait qu'il ne s'intéressait pas à elle ... :craazy: ... enfin bref ça me vient à l'esprit à chaque moment huddy de la saison ...

ce que je trouve le plus suggestif ce sont les regards entre eux pendant la scène de déjeuner avec lucas :
cuddy ne quitte clairement pas house des yeux !
elle ne comptait pas lui dire pour lucas, elle se base sur sa réaction... elle ne le regarde pas avec pitié mais avec amertume... (c'est lui qu'elle a toujours voulu quoi ! )
elle néglige complétement lucas ... seul house compte...
6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) R10

House la regarde tout d'abord avec rage et force ... puis après avec tristesse
on voit qu'il regrette et qu'il est profondément blessé alors qu'il a fait le progrès de l'année la veille (et il l'aime quoi ! )
:triiiste: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) R210
tous les deux sont remplis d'émotion dans leurs yeux c'est magnifique
:triiiste:
6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) R310

c'est là qu'on peut voir le véritable amour tout de même... dans leurs yeux ! :hearrt:
 Aller en bas
Josam
Josam
Age : 36
Messages : 2624
Inscrit : 01/01/2010


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 17 Jan - 14:54

Ce zode... mais ce zode... 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338 Il m'a achevé...

Le slow... 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 810287

Et vous savez quoi... sa fait au moins 2 ans que je veux savoir leur rencontre et tt... non plus au moins 4... Là je suis au ange, j'ai qq réponses !!

Cuddy elle est partie parce qu'elle a réalisé que pour lui c'était pas que one night stand... du coup elle comprend son comportement différemment. Elle est bouleversée alors elle part.
Le Hilson est superbe, ouah... Chapeau là... Les 2 friends qui sont là l'un pour l'autre !!
6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 140781
J'ai trouvé trop mignon House qui est prêt à garder Rachel pour Cuddy, je pense que c'est un gd pas pour lui, il fait vraiment des efforts, et Cuddy est touchée. Lucas, il est maladroit je pense pas qu'il ai fait exprès ses boulettes...

Mais le repas il est trop bizarre, les voir assis la comme si de rien... bizarre ?!


Mais je suis choquée que Cuddy ai parlé des hallu à Lucas... alors la je trouve qu'elle l'a trahi... et je suis assez déçue...

House il va pas lui redonner sa confiance aussi facilement. Je pensais qu'ils étaient proches et qu'ils gardaient leur pb les uns pour les autres, je comprends pas ...

Je pense pas qu'elle ai voulu le blesser parce que en même temps tt l'hopital est au courant pour les hallu, donc Lucas au courant ca parait pas grave. Je sais pas... je vais le revoir demain. On verra...

Sinon, Rachel... Quand Lucas joue avec elle.. trop beau, on l'entend rire han... c'est trop mimi !!
6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619

J'aurais aimé plus de scène où on voit Cuddy comme une maman.
On a encore le temps.
6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 683498
Bon j'essaie de penser positif là... House il est prêt là, il la veut et qd House veut qq chose, rien ne l'arrête !!
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X07: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit