→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyJeu 10 Déc - 20:24


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )


Audience : 11.952
Ratings : 4,6
Diagnostic : Purpura thrombotique thrombocytopénique ou maladie de Moschcowitz

Synopsis :
Spoiler:

Répliques qui tuent :

House: Put it on Dr. Wilson's tab.
Cashier: I don't know who Dr. Wilson is, and we don't have tabs.
House: Do you know who I am?
Cashier: No.
House: Good. (walks away)

Spoiler:

Pour ceux que ça intéresse, un site médical qui détaille le diagnostic : polite dissent

Critiques :
what's Alan watching?
At IGN
timothy gaydos


Dernière édition par Krisztina le Ven 1 Jan - 22:11, édité 1 fois
 Aller en bas
InvitéInvité


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyJeu 31 Déc - 13:19

Dans cet épisode on assiste à différentes batailles...
D'abord la bataille de Cuddy ( toujours belle 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 ), qui lutte pour essayer de préserver son fichu couple... D'ailleurs, je me demande si elle essaye de préserver son couple ou de réussir à expérimenter cette idée du couple. 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 997648 Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse...
A chaque fois qu'elle est avec Lucas, d'ailleurs, c'est pour parler de House... Et quand elle parle à Rachel, elle souffre pour House. Elle souffre de le faire souffrir, même si c'est nécessaire pour elle qu'il lui fiche la paix. Qu'il la laisse faire.
Elle lui a montré dans cet épisode qu'elle pouvait aller aussi loin que lui dans la bassesse pour obtenir ce qu'elle veut...
C'était cruel le coup du sandwich, mais en même temps, on se rend compte, en parallèle au cas, que House aime aussi Cuddy parce qu'elle est son égale, elle se hausse à son niveau en rouerie ( le génie se met lui au niveau de son épouse, il part vers le bas, mais le processus est le même ). D'ailleurs, la musique qui passe à ce moment-là tempère complètement la tristesse, ce n'est pas un morceau sur un homme trahi, ça parle de jeu, jour après jour. Nous sommes toujours dans le foreplay, qu'on traduit par préliminaires en français, mais qui indique plus une notion de 'jeux précédant l'amour ' en anglais.
En plus, quand on voit la tête de Cuddy qui regarde la pendule pendant tout le repas, qui fait semblant de s'amuser, et qui a l'air de mâcher des épines, on sent qu'elle a vraiment conscience de faire quelque chose de mal.
Mais c'est aussi un bien, car du coup elle ne le traîte pas comme un "malade", elle agit face à House, LE House. ( tout en ayant peur d'en avoir trop fait 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 212925 )
En même temps, un homme capable de porter une cravate pareille, de CHOISIR une cravate pareille, n'est pas tout à fait sain d'esprit 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 479925 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
Lucas? Le gendre parfait sur ce coup, avec la belle-famille... C'est trop parfait pour lui plaire longtemps, à Cuddy... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564
House qui fait semblant d'être complètement bourré chez Lucas... Merveilleux...
La déclaration d'amour à Cuddy, ça fend le coeur 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 ...
Après quand on comprend qu'il a joué un rôle et qu'il a encore manipulé, on se demande s'il est prêt à dire vraiment ses sentiments, à dire un vrai " je t'aime " à Cuddy, sans faire une pirouette de clown par derrière qui annule un peu tout...
En tout cas, il n'arrive pas à ses fins...
Il se heurte à un mur.
Elle a décidé de ne pas se laisser faire, de choisir par elle-même...
D'ailleurs, House choisit de la laisser expérimenter, à la fin...
Il a compris... ( pour le moment en tout cas )

La bataille de Chase : j'ai adoré son coup de poing, mais j'ai encore davantage aimé son explication... Génial! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
Et House aussi est heureux de le voir réagir de cette façon...
Et j'adore la réaction de Taub, qui lui aussi manipule sa femme!!!
Ceux sont tous des odieux, des salauds !! C'est pour ça qu'il les a choisis! Plus que pour leurs fêlures! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769

Et House s'intéresse enfin un peu au cas vers la fin, car il voit des similitudes avec ce qu'il est, avec sa situation sentimentale et amicale. Il voit un égal qui sacrifie ce qu'il a de plus important, son intelligence, pour le bonheur.
C'est un cas de plus qui lui montre la voie.
Choisir ce qui rend heureux...
 Aller en bas
Josam
Josam
Age : 36
Messages : 2624
Inscrit : 01/01/2010


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 17 Jan - 14:57

Je mets le petit com que j'avais fait, à chaud...

Je chiake... je suis blasée de la vie... (j'étais déprimée.. lol)
House et Cuddy sur ce coup... ils ne valent pas mieux l'un que l'autre, ils jouent au même level. 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564

Le sale coup qu'elle lui fait, et lui pareil avec le "I love her". Mais elle le connait, elle se fait pas avoir, avec Lucas ils ont compris !

Chase, trop bien ds cet épisode, bien envoyé la droite et Teub qui fait style c'est moi qui l'ai frappé je suis un caïd ! mdr 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345

Nan mais là... je suis juste rassurée par une chose, nan en fait 2 choses, la première, Lucas il a raconté à Cuddy ce que House lui a dit... donc déjà il est pas trop con.
Et la 2ème c'est le regard dans le vide qu'elle a quand Lucas dit "Il nous donne sa bénédiction". Elle baisse la tête, et là... je vois une pointe de regret. Je suis pas folle hein ?

Si seulement ils pouvaient mettre leur orgueil de côté un peu... arrêter de jouer au plus malin qq minutes... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338
 Aller en bas
InvitéInvité


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 17 Jan - 14:59

Non, tu n'es pas folle... Elle est mal tout au long de l'épisode même... Elle ne pense qu'à lui et ne voit sa relation avec Lucas qu'à travers House... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
 Aller en bas
Josam
Josam
Age : 36
Messages : 2624
Inscrit : 01/01/2010


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 17 Jan - 15:02

Ah !!! Je le savais !! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564
Maintenant, on attend qu'elle ouvre les yeux... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 212925
Et après... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 908846 = House et Cuddy 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
 Aller en bas
InvitéInvité


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 17 Jan - 15:05

Mais avant on va avoir 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 427606 , deux minutes chrono, Cuddy et Lucas 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 479925 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338
 Aller en bas
Josam
Josam
Age : 36
Messages : 2624
Inscrit : 01/01/2010


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyDim 17 Jan - 15:12

Ah oui... c'est vrai... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 96859
On verra peut être un bout du magnifique corps de LisaE. ... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 140781
Cuddy elle se remet en "selle" avec Lucas, comme ça elle va avoir une endurance de championne avec House 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyMer 27 Jan - 20:01

House sait ce que sait de ce sentir seule et son nouveau but est de faire rompre Cuddy et Lucas. Ce qui me fait peur c'est qu'il a raté son coup et qu'il a dit qu'il fallait le faire le plus tot possible parce que s'il échoue c'est que Lucas & cuddy sont fait pour être
ensemble. 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 6010 Quand il essaye de se faire inviter par Cuddy au repas de Thanksgiving j'ai été surprise que Cuddy lui dise oui comme ça je m'attendais pas à ce qu'elle lui mette un gros vent par la suite !Le gros piège et lui faire faire un trajet de 3h pour rien ! Même pour punir House, c'est un peu dur, non ? Y a anguille sous roche ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 Wilson aurait-il prévenu Cuddy de ses intentions ?! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 212925 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 600492

J'ai trop aimé comment il sursaute Lucas quand il voit House ivre chez lui 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 espèce de gros peureux ! Et toc ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 49125 Quand il avoue qu'il aime Cuddy 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 OMG ! " i love her"

La pauvre Cuddy quand même elle doit en avoir marre , mais elle pourrait comprendre que là il essaye de se racheter ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 506699 M'enfin elle le voit , mais bon elle peut pas faire grand chose parce que jeter un mec comme ça c'est tellement pas Cuddy 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 9678 . "It's not fun anymore".

Quand House offre des billets pour elle et sa fille c'est trop chou 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 le pauvre il essaye d'arranger la chose, mais ca marche pas puisqu'elle refuse je ne vois pas pourquoi en fait 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 983468 puis après il comprends qu'elle n'as pas rompu avec Lucas en refusant les billets bah ouais House n'est pas dupe ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 63436 J'ai aussi été surprise qu'il dise à Wilson que si c'est comme ça il les laisseraient tranquille ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564 Mais oui bien sur on y croit mon chéri ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286

Chase en a trop marre le pauvre quand il fou un coup de poing à House 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 le pauvre mais bon c'était un peu déplacé sa remarque en plus vu ce qu'il s'est passé avec Cameron pauvre Chase 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 99261 . Au moins personne ne lui demandera "comment ca va ?!" 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 il est fort Chase ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121
Mais bon il aurait bien besoin d'aide mon chase d'amour 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 .
J'aime trop Taub dans cet épisode !!! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 837679 Quand il ment à sa femme en prenant la photo de House disant qu'il l'a frappé non mais c'était trop 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 j'ai kiffé grave ! ça l'a exité Rachel taub 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286

En tout cas j'aime pas voir House triste Cuddy va t-elle s'en rendre compte ?! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 6010 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 6010 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 9678 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 880805 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564
 Aller en bas
laleu
Messages : 90
Inscrit : 04/04/2010


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyLun 5 Avr - 18:03

House ivre chez Lucas est un super passage, je trouve. Et la déclaration est autant explosive !

Je me dis qu'il y a une part de vérité dans chaque mensonge. (ok, on se rassure comme on peut ! 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 983468 )

J'ai bien aimé cet épisode. Et je ne n'arrive toujours pas savoir si c'est de la jalousie ou un jeu pour lui... 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 940208
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X09:Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit