→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyVen 11 Déc - 0:13


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )



Audiences :13.246
Ratings : 4,8
Diagnostic : Leucémie aiguë lymphoblastique

Synopsis :
Spoiler:
Répliques qui tuent :
Spoiler:

Références "culturelles" :


  • House: Late night with the Pigeon sisters?
    Referencing Cecily and Gwendolyn Pigeon, the upstairs apartment dwellers in Neil Simon's The Odd Couple. They were featured in the Broadway play and movie adaptation, and were recurring characters during the first season of the TV series. These eccentric British sisters occasionally double-dated with Felix and Oscar.

Dr. Wilson: I'm not here for an argument, House.
House: No. Right. That's room 12A.
Referencing the Argument sketch from "The Money Programme", an episode of Monty Python's Flying Circus. In it, Michael Palin
comes to a clinic to pay to have an argument, but finds himself in the
Abuse Room. He is eventually informed that the Argument Room is 12A.

Critiques :
Barbara Barnett
what's Alan watching?


Dernière édition par Krisztina le Ven 1 Jan - 22:12, édité 1 fois
 Aller en bas
InvitéInvité


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyJeu 31 Déc - 15:36

Un épisode qui m'a paru un peu mou dans la première partie...
Certaines diront, comme Wilson... 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 49125
Bon, on peut pondérer avec une intro rêvée, Hugh jouant de la guitare et chantant "Faith " de georges Michael, c'est un vrai bonheur!
Et puis, Wilson complètement endormi, hirsute, les yeux gonflés de sommeil... j'adore 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 837679 Non, j'assume, J'adore vraiment 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 49125

Et House a raison depuis le début, le mec est un sale con égoïste, un "self-important jerk"...
Le truc le plus important de l'épisode, c'est l'amitié entre les deux hommes, avec cette référence au "odd couple" des pigeons sisters...
Les chocs :
Voir Cuddy agir si bizarrement quand elle vient retrouver Wilson dans la chambre ( alors que House est dans les toilettes )... Elle agit comme une gamine... Je me demande dans quelle mesure elle ne se doute pas que House est là.
Elle agit vraiment de façon provocatrice, incitant House, de façon consciente ou inconsciente, à réagir.
Objectivement, elle va tout de même voir le meilleur ami de celui qu'elle veut éviter pour lui dire qu'elle a trouvé le loft de ses rêves pour vivre avec un autre homme. Et pour cela, elle fait appel à l'ex-femme de Wilson... Indélicat peut-être... Ou finement joué pour que le jeu continue, le foreplay...
Moi j'espère,( et je pense ) qu'elle attend une certaine réaction de House, une seule...

Le deuxième choc : House qui avoue qu'il est mal et surtout " if you die, I'm alone '...
C'est poignant... Il n'y a pas de mots...
L'épisode n'est pas grandiose, mais cette image de leur amitié profonde, qui est comme une amitié d'enfance, une amitié "à la vie à la mort" est magnifique.

Voilà, c'était un épisode Wilson, donc pas rock&Roll, mais profond 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptySam 2 Jan - 3:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ami de Wilson l'égoïste là j'hallucine !!! comme quoi certains ne change pas hein ou alors superficiellement !
Et Cuddy qui parle dans la chambre a Wilson c'était trop énorme ! comment elle a fait 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 391769 . N'empêche trop bien Wilson qui achète l'appartement la tête qu'elle va faire Cuddy quand elle va savoir 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 Énorme quoi !
Quand House à dit à Wilson qu'il n'allait pas venir pour l'opération j'y est pas cru je savais qu'il allait y aller c'était obligé (BFF) 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619
 Aller en bas
christi
christi
Age : 40
Messages : 413
Inscrit : 02/01/2010


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptySam 2 Jan - 16:04

j'adore cet épisode !!!
wilson y est tout simplement génial et l'amitié qu'il entretin avec House, ben je n'ai pas de mots pour décrire a quel point le la trouve parfaite !
oui un vieux couple c'est ce qu'ils sont !
et en même temps, l'amitié sincère et profonde entre deux hommes n'est jamais assez exploitée.

Voir l'équipe de house travailler a travers des yeux extérieurs j'ai trouvé que c'était une brillante idée !
ça a rythmé l'épisode !

Maintenant ce n'est plus seulement House qui a besoin de son ami, c'est aussi Wilson qui en a besoin après ce que l'autre crétin lui fait subir !
(...dire que j'adore cet acteur)

Sinon cuddy... Rhmm, je peux comprendre qu'elle s'emflamme a mort pour son appartement, je fais pareil a chaque fois que je démenage (genre tous les ans), même si le coeur ou les raisons n'y sont pas. c'est très exitant de visiter des apart, de se projeter une vie nouvelle... bref, BIEN FAIT QUAND MEME POUR ELLE !
Wilson a raison (une fois de plus) elle lui demande a moitié son approbation et celle de house en lui demandant de contacter son ex-femme, en lui en parlant... bref.

j'avoue, mon petit côté Hudson m'a fait voir ou immaginer d'autres détails tirés par les cheveux, mais bon, on ne se refait pas !

sinon, le petit sourire de wilson a la fin
Aaaaaahhhhh !
 Aller en bas
huddymax
huddymax
Age : 38
Messages : 272
Inscrit : 02/01/2010


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptySam 2 Jan - 18:52

Krisztina a écrit:

Voir Cuddy agir si bizarrement quand elle vient retrouver Wilson dans la chambre ( alors que House est dans les toilettes )... Elle agit comme une gamine... Je me demande dans quelle mesure elle ne se doute pas que House est là.
Elle agit vraiment de façon provocatrice, incitant House, de façon consciente ou inconsciente, à réagir.
Objectivement, elle va tout de même voir le meilleur ami de celui qu'elle veut éviter pour lui dire qu'elle a trouvé le loft de ses rêves pour vivre avec un autre homme. Et pour cela, elle fait appel à l'ex-femme de Wilson... Indélicat peut-être... Ou finement joué pour que le jeu continue, le foreplay...
Moi j'espère,( et je pense ) qu'elle attend une certaine réaction de House, une seule...

Le deuxième choc : House qui avoue qu'il est mal et surtout " if you die, I'm alone '...
C'est poignant... Il n'y a pas de mots...
L'épisode n'est pas grandiose, mais cette image de leur amitié profonde, qui est comme une amitié d'enfance, une amitié "à la vie à la mort" est magnifique.

Voilà, c'était un épisode Wilson, donc pas rock&Roll, mais profond 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286

Je ne peux pas dire mieux je me suis donc contenté de cité 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 683498
Cuddy elle est ambigue "there is no us there never will be" mais bon quand même j'ai pas tant envie que ça que tu sortes de ma vie 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 380976 elle se ment à elle même Lucass c'est en mini house en plus fourbe je trouve (c'est mon avis hein !! je trouve qu'il se vente de sa relation avec elle devant Chase je pense qu'il tient à elle sûr mais qu'elle est aussi un faire valoir je sais pas comment dire) bref sacrée cuddy chérie tu chies un peu là 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 704772

Le Hilson poignant de les voir comme ça ça fait chaud au coeur j'adore la fin wilson qui dit "she hurt my friend she should be punished" et House "baby step" 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 quelle complicité entre eux j'adoore !!
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) EmptyJeu 28 Jan - 21:52

L'épisode centré sur Wilson !!!!! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 Déjà OMG mon wilson d'amour à enfin eu son épisode rien qu'à lui c'est pas génial ça ?!

Bon alors commençons par The "cas" La chimio la rendu résistant 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 380976 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 Moi je m'en foutais qu'il crève sérieux sur le coup c'était un bel enfoiré et égoïste ! Et la chimio qui lui donné le cancer 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 9678 Assez spécial tout ça !
Puis la nouvelle petite amie la blonde là mais j'ai trop hallucinée ! Le pire c'est que personne n'est compatible puis même si son ex femme ou sa fille l'était j'aurais aimé qu'elle ne donne rien parce que franchement il le méritait pas ! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 600492

Wilson n'aurait jamais dû s'occuper de lui parce qu'en plus il dit que c'est sa faute ! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 494896 Bah tant pis u_u Wilson n'y est pour rien il a ce qu'il mérite dans la vie 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564 (c'était méchant j'avoue) 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345

Le patient fait vraiment n'importe quoi il reprend son ex femme il vire l'autre... Wilson qui veut aider ce pauvre c** ! House qui lui dit que ce n'est pas une bonne idée et il a raison 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 683498 House a toujours raison ! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 380976

Cuddy elle n'est pas tellement d'accord au début aussi elle le rapel un peu a l'ordre , mais il ne change pas pour autant d'avis et donc elle finit par céder..En même temps Wiwi fait ce qu'il veut de son corps 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 140781 .

Quand House à refuser d'être près de Wilson 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 439338 avant de passer sur le billard j'ai trouvée ça triste , mais j'étais sure qu'il viendrait en fait ! "Si tu meurs, je suis seul" Ca c'est une preuve d'amo...euhh amitié 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 380976 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 J'ai trop aimé ce passage c'était trop touchant 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 .

Puis au réveil 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 365286 House est là et il a vu Wilson quand il se faisait anesthésier ! On le savait qu'il allait venir obligé ! Wilson apprends que son ami retourne avec l'autre femme là la petite jeunette vraiment n'importe quoi cet homme ! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564

Cuddy qui se sert de l'excuse l'ex femme de Wislon qui est agent immobilier pour lui dire qu'elle va vivre avec Lucas non mais MDR 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 House qui dit que c'est la crise de quarantaine parce qu'il entend tout dans les toilettes du patient , mais trop bon quoi ! Wiwi qui protège son House il a peur qu'il ait bobo au coeur 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 245619 . Puis wilson il dit à Cuddy qu'en fait elle veut la sa bénédiction et celle de House bah ouais on a compris ! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 708997

Cuddy qui a pas l'appartement 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 571345 Oh ma pauvre chérie ! Wilson sait combien a proposé Cuddy et il prend l'appart pour lui & House franchement j'ai kiffé ce moment aussi et bien fait pour Cuddy et Lucas sur ce coup là ils auraient fait une belle connerie ! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 9678

Elle a fait du mal à mon ami elle doit être puni ! 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 23780 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 38121

J'ai trouvé l'équipe un peu inexistante dans cet épisode , mais bon ...pas grave !

Hâte de voir quand Cuddy va apprendre pour l'appartement 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 852564 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) 977296
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Vide
MessageSujet: Re: 6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires )   6X10: Vous l'avez vu! ( vos commentaires ) Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com