→ Watch For House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 petits et grands délires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité


petits et grands délires Vide
MessageSujet: petits et grands délires   petits et grands délires EmptyJeu 17 Déc - 11:43


petits et grands délires


Voici le principe du jeu :

Nous avons des spoilers pour quasiment chaque épisode, avec un peu d'avance, voire beaucoup d'avance. nous nous faisons tous des petites théories, des petits films sur l'épisode à venir à partir de ces spoilers...
Et si nous écrivions notre épisode avec ce que nous avons...

L'épisode 11 :
Episode 6x11: "The Down Low"
Airdate: 1/25/2010
Written by: Liz Friedman & Sara Hess
Directed by: Nick Gomez
Quotes: Sara
Hess said the episode has the “greatest scene in House's history”. Greg
Yaitanes specified it's “classic House / Wilson” scene and it's “good
fun”.
Infos: Nora (Sasha Alexander) is the new neighbour of House & Wilson. Looks like they got a crush on her, but she’s into House.
Cuddy IS in the episode, Lucas is NOT. The episode ends with House and Wilson
(without Nora) on their apartment. Anyone gets her. ;)

Dans la section AVANT , j'ai posté du complément sur la signification du terme "down low"...
Infos : Nora est la nouvelle voisine de House et Wilson. Il semblerait qu'ils aient tous les deux un petit coup de coeur pour elle, mais elle ne voit que par House.
Cuddy EST dans l'épisode, mais Pas Lucas. L'épisode se finit avec House er Wilson ( sans Nora ) dans leur appartement. Aucun des deux ne sort avec elle.

Résumé de l'épisode : Lorsque trafiquant de drogue Mickey s'effondre étrangement alors qu'il négocie une vente, son partenaire dans le crime, Eddie, l'accompagne à Princeton Plainsboro pour qu'il y soit soigné. Mais à cause de la grosse affaire traîtée dans le même temps, Mickey ne fournit pas les informations nécéssaires à l'équipe pour qu'il soit soigné correctement. Quand l'état de Mickey s'aggrave, l'équipe se résout à employer de bonnes vieilles méthodes de détective pour résoudre le cas.
Dans le même temps, House et Wilson sont en compétition pour gagner l'afection de leur nouvelle voisine, et Chase, Taub et Thirteen essaient de jouer un tour à Foreman.


Dans les promos, nous voyons House harceler l'ami du patient pour qu'il lui révèle ce que prend celui-ci. Nous voyons aussi sasha qui est blonde. Et Wilson qui dit à House que tout le monde dans l'immeuble les prend pour un couple d'homosexuels...


****************************************************
 Aller en bas
InvitéInvité


petits et grands délires Vide
MessageSujet: Re: petits et grands délires   petits et grands délires EmptyLun 4 Jan - 18:16

Je me lance... Mais c'est moins facile que ce que je pensais de prime abord, principalement à cause du cas médical.
**********************

Cuddy débarqua dans la salle-de-réunion des diagnosticiens. Comme d'habitude, chacun vacquait à des occupations très diverses ayant peu à voir avec la médecine pratique...
Qui le nez dans un ouvrage théorique de rhumatologie clinique, qui dans une opération de reprisage de guêpière, sous l'oeil intéressé des deux derniers...
House jouait à un jeu video dans son bureau sur sa nouvelle game Box...
Elle jeta nonchalemment un dossier sur la table.

« Un patient arrive des Urgences après un malaise assez bizarre, dixit son associé... Il a convulsé et ses yeux se sont mis à faire des effets spéciaux, je cite toujours... Voilà, c'est pour vous! «
Elle s'apprêtait à sortir dignement, tout en jetant un coup d'oeil négligeant vers le bureau …
Mais elle ne s'attendait pas à le voir si près d'elle, aussi vite et, sans bruit.

-« House, vous m'avez fait peur! «

- » A ce point-là? « lui répondit-il. Il fit mine d'approcher sa main de son coeur. Elle recula brusquement. « Votre petit coeur a raté un battement? Faut arrếter les excès de dildo! «

Elle hocha la tête et passa la porte..
- » Votre cas ne m'intéresse pas!! « Cria-t-il.
« Ce n'est pas mon problème « , répondit-elle sans se retourner, « si vous n'êtes pas content, changez de métier, et ouvrez un restaurant japonais! «

Taub lança :
« Aaahh, ça nous manquait les joutes verbales, les affaires reprennent! "

House sourit
: " C'est un signe d'intérêt, vous croyez? "

Treize : " Oui, sans aucun doute! Bon, ça risque de prendre du temps... Trois ou quatre ans... Vous avez l'habitude... "
Il leva les yeux au ciel...
**********************************
Le patient était dans un état critique. Il avait une blessure à la tête, à cause de sa chûte pendant qu'il collapsait, et ses poumons montraient des tâches pas très rassurantes.
L'examen clinique pratiqué par Chase et Treize avait révélé la présence de plusieurs piqûres au plis des coudes...
Entre deux malaises, House avait essayé de lui faire avouer qu'il prenait de la drogue, avec l'aide de Treize..
Il avait demandé à celle-ci de faire du charme aux deux hommes, qui étaient relativement inséparables. L'analyse toxicologique montrait la présence de de dérivés de cocaïne, mais il était impossible d'être plus précis.

Mickey, le patient, refusait de dévoiler quoi que ce soit, et son collègue Eddy gardait le même silence obstiné.
Et puis Mickey oublia de se réveiller d'un de ses malaises...
Il sombra dans un coma assez profond. Mais Eddy ne disait toujours rien.

House :
" Il va falloir se secouer un peu et farfouiller dans leur vie. Vous allez jouer au détectives... "
Chase : " On devrait demander au chéri de la patronne, ça l'occuperait et comme ça il arrêterait de fouiller dans mes affaires! "
House releva la tête, intéressé...
" Pas trop envie... Allez savoir pourquoi... Et puis il n'est pas si bon que ça... Bon, lancez-vous, posez des questions. Chase et Treize, allez sur le terrain, et vous deux, occupez-vous de le maintenir en vie assez longtemps pour qu'on trouve quelque chose... Qu'est-ce que ça peut être, cette drogue? Bon, moi je vais réceptionner mon piano, j'ai pas confiance dans le grutier, il a l'air maladroit! "

Ils se tournèrent tous vers lui:
" Vous déménagez? "
House : " Oui l'appartement de Wilson était trop petit pour mon piano et nous comptons adopter de nombreux enfants juste après notre mariage en Californie ".
Et il s'en alla...
***********************
Il arriva rapidement au nouveau loft où une certaine agitation régnait.
Wilson faisait de grands gestes en parlant avec une blonde. Il en faisait des tonnes, souriant, avenant...
Les déménageurs passaient et il poussait la fille d'un côté puis de l'autre... Il la touchait, il était sous le charme. En s'approchant, il vit qu'elle était en effet plutôt pas mal, et carrément bien roulée. Une sorte de Cuddy en blonde.
Elle accrocha ses yeux et ne le quitta plus du regard pendant qu'il donnait des ordres en surveillant le déchargement de son précieux bien. Il sentait son regard.
Wilson continuait son monologue auquel elle répondait par monosyllabes..
.

" Ne préparez rien pour ce soir, je vous invite, c'est la moindre des choses entre voisins... "

Wilson : " C'est vraiment gentil, mais ne vous compliquez pas la vie... Un petit rien nous contentera... "

House :
" Ouais c'est gentil... Je ne sais pas si je serai là... MAIS aTTENTION! " hurla-t-il à l'adresse d'un des hommes qui venait d'effleurer le clavier avec un vase...

Nora :
" Oh, vous êtes déjà invité peut-être? "

House : " Non, j'ai un patient en train de mourir, il faut que j'aille lui changer ses couches et lui essuyer la bave! "

Wilson : " Tu ne vas même pas les voir en temps normal! "

Le téléphone sonna et House répondit lapidairement : " j'arrive! "

*******************************

House coinça Eddie dans la salle d'examen...
" J'ai appris que vous étiez un dealer..."
Il changea brusquement de ton, et cria d'une voix rugueuse et agressive à l'homme :
" J'ai besoin des drogues, J'AI BESOIN DES DROGUES! Bon, ça marche pour jack Bauer "

Rien ne sortit de la bouche de l'homme.
" Vous êtes un gros dealer, vous êtes en train de tuer votre ami! je m'en fous, je ne suis pas la police! Merde ! "
Il s'en alla sous le regard impassible du mafieux.
****************************
Il était en train de trafiquer son engin quand son équipe entra dans son bureau...
Un son de larsen leur vrilla les oreilles...

Treize : " Vous avez mis sa chambre sous écoute? "
House : " Aux grands secrets les grands moyens!! "
Treize : " pas con "
*****************************************************

Wilson vint le retrouver en salle d'examen.
" J'ai invité Nora à dîner à la maison ce soir... Je fais des lasagnes... Elle adore la cuisine italienne! "

House :
"Tu lui fais tes célèbres lasagnes? Tu es accroché à ce que je vois... C'est comme ça que tu as séduit presque toutes tes femmes, non? d'ailleurs, tu n'en as pas fait à Cuddy, c'est pour ça qu'elle ne s'est pas accrochée à toi! "

Wilson :
" Tu n'es pas obligé de venir tu sais... Si c'est pour être désagréable... "

House :
" Au contraire, je vais venir, et je serai désagréable, comme ça, tu seras irrésistible! cqfd! Et puis, si on se la tape tous les deux, tu es cuit, je suis bien meilleur que toi au lit! "

Wilson :
" Tu es un con! "

House :
" je suis ton ami, je te la laisse... On aurait pu la tirer à la courte paille, j'aurais pu tricher et te faire perdre ou gagner, mais je suis grand seigneur... Classe... Dis-moi, pour parler d'autre chose, puisque tu as vu les taches sur les poumons, tu penses à quoi? "

Wilson : " Vu l'état du type, sa dégradation rapide, je pencherais pour des carcinômes à petites cellules, mais ça ne colle pas si bien que ça ... "
*********************************
House commençait à être lassé par la belle Nora... Dès qu'il sortait, il la croisait. elle était tout le temps fourrée à leur porte, leur apportait le courrier. On aurait dit qu'elle avait un détecteur à House!
Wilson s'était mis en quatre pour elle... Il avait préparé un dîner de reine, et il avait beau être plus que désagréable irascible, et l'envoyer ballader en permanence, elle ne désarmait pas...

Le lendemain matin, Mickey n'allait toujours pas mieux.
Wilson vint rejoindre House dans la salle d'examens.

"House, j'ai à te parler! "

House : " Ta nouvelle copine? "

Wilson : " Tout le monde dans l'immeuble nous prend pour un couple gay! "

House : " Oh My God! Ils ont tout découvert, mais c'est merveilleux, nous allons pouvoir nous marier et adopter des tas de petits enfants noirs!!! "

Wilson : " Arrête de te foutre de ça, c'est dévastateur, et Nora essaye de nous aider aussi, mais vue ta conduite, elle va commencer à le croire aussi! "

House
: " Je te promets d'arranger ça si ça te perturbe... je vais être gentil... "

Wilson : " je ne sais pas pourquoi, mais ça m'inquiète encore plus ", dit-il en sortant de la pièce.

******************************

Le soir même, Nora était encore chez eux quand House réceptionna un grand cadre.
Il le déballa devant elle, Wilson étant encore à l'hôpital.
D'une voix un peu affectée, la pose ambigüe, il retira le papier kraft et s'écria devant une affiche originale de Chorus Line:

" Oh dad, C'est magnifique! "
Elle eut un sourire un peu bizarre... Tout à fait dans ses prévisions..

Il l'invita à prendre le thé et lui parla cuisine et décoration d'intérieur, car Wilson avait un goût déploraaable en la matière. C'était ça souvent les hommes...
Nora était de plus en plus silencieuse.
Quand Wilson arriva, elle s'excusa en disant qu'elle était obligée de rentrer, qu'elle attendait le coup de téléphone d'un client.

Wilson
: " Tu lui as dit quoi? Tu lui as fait quoi? "

House, l'air innocent : " Moi? Rien... J'ai été très gentil, je lui ai fait un thé, servi des gâteaux et des macarons roses délicieux. Nous avons parlé cuisine et décoration d'intérieur... J'ai un goût plus fin en la matière que toi, qui est l'homme typique... "

Wilson : " Oh l'enfoiré! Tu as fait croire que tu étais homo avec cette foutue affiche de danseurs de chorus Line, tes macarons barbie et tes goûts délicats!!! "
Il criait maintenant : " Pourquoi tu ne lui as pas dit que j'étais transsexuel, pendant que tu y étais! "

Aussitôt, le regard de House se figea, le monde s'arrêta, des images défilèrent devant ses yeux... Ces deux hommes qui se faisaient une confiance sans limite, qui travaillaient ensemble, qui avaient un secret, cette allure légèrement féminine du patient, ce désintérêt pour Treize, leur regard intéressé sur lui, les piqûres, des tumeurs, des hormones...

******************************

Les deux hommes regardaient tranquillement la télévision...
La belle Nora avait annoncé qu'elle déménageait pour New York.
Aucun des deux ne l'aurait...
 Aller en bas
InvitéInvité


petits et grands délires Vide
MessageSujet: Re: petits et grands délires   petits et grands délires EmptyLun 4 Jan - 23:23

voici ma petite version à moi...c'est vrai que c'est moins évident que cela en a l'air. Je l'ai fait en me basant sur le premier spoiler:

******************************

The down low

Cela faisait déjà deux semaines qu’ils avaient aménagé dans leur nouvel appartement. Wilson n’avait gardé que très peu d’affaire d’Amber. Il avait fait « le tri », le plus dur fut au moment de quitter l’appartement, il n’avait pu contenir ses larmes. House s’était approché de lui et avait simplement posé sa main sur son épaule, y exerçant une légère pression.
Par amitié pour lui son ami venait de tourner une page importante dans sa vie. C’est pour cela que le soir même le ‘petit Jimmy’ eut droit à son plat favori. Il fallait bien que les cours de cuisine lui servent.

Ce matin là House regardait avec intérêt le camion de déménagement stationné devant leur immeuble. Enfin pas le camion, mais plutôt la jeune femme qui donnait ses instructions aux déménageurs. Sa poitrine n’avait rien à envier à celle d’une certaine directrice d’hôpital. Et vu de loin ses fesses n’étaient pas mal non plus. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de House.

- on peut savoir ce qui te faire sourire ?
- le cul de notre nouvelle voisine.
- on n’a pas de voisine House…alors pourquoi ce sourire ? demanda-t-il tout en baillant
- je viens de te le dire non ? T’as un problème d’audition ?..... Merde !
- quoi ?.... Pourquoi tu vas sur la terrasse ?
- pour mieux la mater mon enfant, répondit-il en ouvrant grand les yeux.

Wilson poussé par la curiosité suivit son ami. Quelques minutes et quelques commentaires graveleux plus tard, il dut reconnaitre que House avait raison. Elle était plutôt mignonne la brunette. Ce n’est que lorsqu’elle leva la tête vers eux qu’ils se rendirent compte qu’ils étaient accoudés au garde corps, l’observant avec intérêt. Ils reculèrent précipitamment dans un parfait accord, éclatant de rire comme deux adolescents quand leurs regards se croisèrent.

De son côté Nora Carter n’avait rien loupé de leur petit manège et eut un petit sourire ravi de ne pas avoir laissé les deux hommes indifférents à ses charmes. Elle ne serait pas si seule que ça dans cette nouvelle ville pensa-t-elle.


Wilson était dans l’ascenseur, empêchant la fermeture de la porte, pestant contre House toujours en retard.

- House !
- Eh ! On ne crie pas après un infirme ! J’arrive…je te rappelle que je n’ai qu’une jambe et demi.
- t’es chiant….tu le fais exprès et ça t’amuses. Tu essaies de nous faire arriver en retard tous les matins, constata-t-il d’un ton excédé.
- oui, j’avoue….malheureusement sans succès ! Grâce à St Jimmy qui s’arrange toujours pour avancer le réveil d’un bon quart d’heure….fais pas cette tête, je te rappelle que j’ai une montre, réglée sur les horloges qui parsèment l’hôpital où nous travaillons tous les deux.
- ok, c’est quoi ton excuse aujourd’hui ?
- rien… répondit-il l’air innocent.
- rien ?
- non rien…t’as vraiment un problème d’audition ce matin !

Lorsqu’ils sortirent House ne fit pas attention et percuta la personne qui attendait.

- eh ! attention !
- euh…désolé…reprenant vite contenance et voyant à qui il avait à faire, Gregory House….votre voisin, bienvenue…mademoiselle ?
- Nora Carter…merci, j’espère que notre prochaine rencontre sera moins….percutante.
- je le souhaite aussi….se tournant vers Wilson, et voici…
- James Wilson…à bientôt….
- oui à bientôt, ravie d’avoir….

Mais la porte de l’ascenseur se referma avant qu’elle n’est terminé sa phrase. Le trajet en voiture se fit dans le silence le plus total, chacun des médecins ne pensant qu’à une seule et même personne Nora.

Ils furent ramenés à la réalité lorsque la voix de Cuddy les interpella.

- House ! Wilson ! vous êtes en retard !
- C’est ma faute…ou plutôt celle de ma voiture, batterie à plat, mentit-il.
- Vous avez un cas, dit-elle en donnant un dossier à House, évitez les examens farfelus et dangereux qui risqueraient de mettre la vie de votre patient en danger. Golberg est moins conciliant que moi !
- Golberg ? dit-il surpris.
- Oui, je prends cinq jour de congé, Lucas nous amène à Disney world, c’est Golberg qui assure l’intérim.
- Parfait…bon j’ai du boulot, dit-il d’un ton glacial en montrant le dossier et prenant la direction de l’ascenseur.
- Attendez j’aimerais une explication, et cela vous concerne tous les deux.
- Que se passe-t-il ? Demanda Wilson
- Vous avez tous les deux donnez un adresse de boîte postale pour votre courrier, j’aimerais savoir pourquoi ?
- Nous …. commença Wilson gêné.
- Nous avons été harcelé par des homophobes, qui s’amusaient à taguer la boîte aux lettres de James…et d’un autre côté on avait des pubs bizarres…
- Je crois que Cuddy a compris House…c’est bon…conclue-t-il en rougissant légèrement.
- Ben Jimmy ne fait pas cette tête, tu ferais un très bon compagnon, plus fidèle que bien des femmes ! dit-il le plus sérieusement du monde en défiant Cuddy du regard.

Cuddy encaissa la remarque sous entendue sans broncher, quand à Wilson il aurait simplement voulu disparaitre. Ils s’éloignaient lorsque House se retourna et lança à Cuddy d’une voix moqueuse.

- Essayez de ne pas perdre votre nain lorsque vous visiterez le monde merveilleux de Blanche –Neige, on pourrait le confondre avec Simplet !

Cuddy fut tellement surprise qu’elle ne trouva rien à répondre. C’était la première fois que House faisait une allusion acerbe vis-à-vis de Lucas. Mais cela devait bien arriver à un moment ou à un autre après le coup qu’elle lui avait fait à Thanksgiving. Elle le regarda pénétrer dans l’ascenseur fier de sa petite réplique mais, ce qui la surpris le plus et peut-être lui fit plus mal, c’est le sourire en coin qu’affichait Wilson.

Les deux hommes se séparèrent en sortant de l’ascenseur. House entra dans la salle de diagnostic, jetant le dossier du malade sur la table en verre.


- Un homme, Mickey Truc a collapsé sans aucunes raisons et c’est en tombant qu’il c’est blessé au visage d’après son copain Eddy Machin.
- On fait quoi ? demanda Taub
- Comme d’habitude, tous les examens qui ne servent à rien…au début…et qui finissent toujours par sauver la vie du patient
- Ok c’est parti, lança Chase en se levant.
- Treize, venez avec moi….on va interroger le patient et son pote !
- Vous êtes malade House ? Depuis quand vous vous intéressez au patient ?
- Et vous depuis quand préférez-vous les hommes ?

L’interrogatoire du patient ne donna rien de concluant, ni de son ami d’ailleurs. Apparemment Mickey et Eddy n’étaient pas des saints. House voulut en parler à Wilson au moment d’aller manger, mais ne le trouva nulle part. Plus de voiture sur le parking et il était injoignable au téléphone…House eut un petit sourire.

De son côté Wilson arriva à l’appartement vers midi et comme il avait espéré croisa sa nouvelle voisine qui descendait des cartons vides.

- Votre aménagement se passe bien ?
- Oui, merci ….James ?
- Gagné ! ça vous dit une pizza ?
- Volontiers…je me débarrasse de ces cartons et j’arrive.

Wilson mit deux pizzas au four et dressa la table et servit deux verre de vin. Il courut presque pour aller ouvrir à Nora. D’abord un peu gênés, ils se détendirent après le verre de vin. Ils discutèrent de tout et de rien mais Nora posait énormément de question sur House, au grand damne de Wilson. Ce qu’elle remarqua tout de suite. Mais ce qui le surprit le plus c’est la question qu’elle lui posa alors qu’il buvait leur café.

- Ca ne vous dérange pas que je me renseigne sur votre petit ami ?
- Qu…quoi ?!
- C’est qu’il n’a pas l’air d’être gay...
- Il...nous...Wilson n’arrivait même plus à parler tellement il était choqué.
- Et il est plutôt entreprenant…j’ai trouvé une invitation à dîner sur ma porte ce matin…
- Nous ne sommes pas en couple ! Finit-il par crier …Qui vous….Il avait rougi sous le coup de la colère et de la gêne
- C’est pourtant ce que ma dit Mme Morgan et Mr Smith….

Wilson dut plus ou moins lui donner des explications sur le fait que lui et House vivait ensemble. Mais il vit tout de suite que Nora avait encore des doutes. Pour une fois qu’il s’intéressait à une fille, elle le croyait gay…et merde !

Bien sûr la première chose qu’il fit en arrivant à l’hôpital fut de chercher House. Il finit par le trouver dans une salle d’examen seul.

- T’étais où ? J’ai pas mangé à midi moi !
- Ce n’est pas grave, tu te rattraperas ce soir avec Nora !
- Houlà ! Serait-ce une pointe de jalousie que j’entends dans ta voix ?
- Non ! Plutôt du dépit…on a un problème !
- Ok je te la laisse si elle te plait.
- Non, oui… enfin c’est pas ça le problème….
- Vas-y je t’écoute.
- Les gens de l’immeuble pensent que l’on est en couple ! Dit-il à la fois en colère et à la fois gêné.

House ne put s’empêcher de sourire en voyant la tête de son ami, sourire qui finit en fou-rire. Ce qui exaspéra encore plus Wilson qui partit énervé et en le traitant de con

House retourna dans son bureau, l’interrogatoire à la « Jack Bauer » n’ayant eu aucun effet sur Eddy, il avait opté pour une autre méthode. Cette dernière lui valut la réprobation de Treize et du reste de l’équipe. Mais il se justifia en disant que le silence du patient et de son ami, tuait le premier doucement mais sûrement.

Il resta le soir, Wilson rentra seul et fut chargé de l’excuser auprès de Nora. Il regardait le tableau où les symptômes étaient notés :

- Grave inflammation des voies respiratoires
- Tissus des muqueuses détruits
- Toux
- Difficultés à respirer
- Spasmes des bronches.
- Douleur thoracique,
- Œdème du larynx,
- Suffocation,
- Œdème pulmonaire.
Et le dernier qui venait d’arriver : Coma


Il attendait, Eddy ne tarderait plus….House savait que s’il ne disait rien c’était à cause de Mickey. Il l’avait entendu le supplier de ne rien dire à propos de la drogue. Il était plus de 23h00 lorsqu’Eddy entra dans le bureau, inutile de demander comment il allait, ses yeux rougis parlaient pour lui. Il tendit un petit sachet à House.

- J’espère que cela vous aidera à le soigner
- Pourquoi ?
- ……
- Ce silence, ce refus de dire la vérité ? Votre petit ami c’est laisser pratiquement mourir volontairement….alors je me demandais pourquoi ?
- Il se sent coupable, et pense mériter ce qui lui arrive.
- Coupable ?
- Disons que je n’ai pas osé lui dire ce que je ressentais pour lui assez tôt et il a été voir ailleurs…j’ai faillit en crever, mais je n’ai rien dit, j’ai attendu.
- Et ? Demanda house piqué par la curiosité, son histoire lui rappelant la sienne.
- Il c’est rendu compte de son erreur et il est revenu vers moi.
- Ouais, l’amour vous fait faire de drôle de chose parfois.

House avait été analysé lui-même la poudre blanche, et trouva ce qu’Eddy avait. Empoisonnement à l’ammoniaque. Il lança le traitement en espérant qu’il ne soit pas trop tard.
Le lendemain il se leva tard dans la matinée, Wilson était partit depuis plusieurs heures déjà. Le midi il avait voulu inviter Nora, mais elle n’était pas chez elle. Elle vint le voir dans l’après midi avec un paquet plutôt grand.

Lorsque House l’ouvrit, il dut faire un énorme effort pour ne pas éclater de rire. Bon tout le monde les croyait gay, autant jouer le jeu. Nora fut quelque peu déçue, quel gâchis ! pensa-t-elle. Elle refusa poliment l’invitation à dîner de House pour le soir et quitta l’appartement sous le regard amusé de House.

Le plus drôle fut le visage de Wilson quand il découvrit le cadeau de Nora fixé au mur dans le salon. House assis dans le canapé un verre de bourbon à la main lui souriait. Wilson souffla, se servit un verre et s’assit à côté de House. Il faisait la tête, seulement il ne put tenir très longtemps, les mimique plus que subjective de House l’amusaient de plus en plus.

- T’es un con
- Je sais, c’est pour ça qu’on m’aime
- T’es fier de toi ? Maintenant tout le monde va en être sûr !
- Aucune chance ! Dit-il le sourire en coin
- Houlà ! Ce sourire mauvais signe….qu’est-ce que tu as fait ?
- Deux calll-girls arrivent dans une heure !
- Quoi ! Je vais te tuer House !
- Moi aussi je t’aime…un petit câlin ?

Lorsque Nora passa devant l’appartement pour se rendre en son rendez-vous, elle entendit des rires venant de l’appartement des deux hommes. Elle eut un petit sourire, ils étaient mignons tous les deux….
 Aller en bas
InvitéInvité


petits et grands délires Vide
MessageSujet: Re: petits et grands délires   petits et grands délires EmptyLun 4 Jan - 23:31

Les filles, c'est génial. J'ai mieux compris le principe en plus... Histoire de se lancer un de ces jours...

Le simplet d'Izabel, je ne vais pas m'en remettre... petits et grands délires 63436
 Aller en bas
InvitéInvité


petits et grands délires Vide
MessageSujet: Re: petits et grands délires   petits et grands délires EmptyLun 4 Jan - 23:32

J'adore ton épisode Izabel!! petits et grands délires 38121
Il est vraiment drôle..
C'est difficile comme exercice!! Et je conseille à celles qui voudraient tenter le coup de ne pas lire les productions des autres... D'ailleurs, je me demande si ça ne serait pas mieux de les mettre en balises spoiler... petits et grands délires 997648
Appolonnia, en plus on n'est pas obligé de mettre aussi long...
On peut choisir de ne s'intéresser qu'au Huddy par exemple, et laisser juste deviner qu'il y a un cas. Ou s'intéresser au Hilson...
Là nous avons voulu faire une sorte d'épisode en vrai ( en plus court, mais avec une trame )...
Juste développer sa théorie sur un détail en "romançant", c'est bon, donc...
 Aller en bas
Dr Cuddy
Dr Cuddy
Age : 33
Messages : 2549
Inscrit : 02/01/2010


petits et grands délires Vide
MessageSujet: Re: petits et grands délires   petits et grands délires EmptyLun 4 Jan - 23:42

petits et grands délires 571345 petits et grands délires 571345 Simplet Lucas petits et grands délires 571345 petits et grands délires 571345 en lala n'empêche trop bien ce passage !! J'adoree petits et grands délires 23780
 Aller en bas
Contenu sponsorisé


petits et grands délires Vide
MessageSujet: Re: petits et grands délires   petits et grands délires Empty

 Aller en bas
Page 1 sur 1

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com